Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

09 juillet 2011

Quelques mots d'une âme, d'un passage de l'autre côté du voile

Voici un cadeau d'une âme qui est de l’autre côté, des mots qu'elle m'a dicté voilà déjà plus d'une année...je vous les offres à votre tour avec tout mon amour toujours ♥

Je ressens une joie …un bonheur d’être là …une délivrance pas dans le sens de la terre… mais du cœur libre d’aimer et d’explorer toute ces avenues qui dans un seul Tout viennent gaiement se fusionner se tisser en moi. Par delà les montagnes … savamment érigé par la personnalité (égo) il y a un versant plus doux et plus joli qui attend patiemment que toutes embûches soient enfourchées par la destinée. Une continuation de l’Esprit guide chaque pas vers ces avenues, un courant d’électricité passe sa magie dans le chemin. La guidance traverse l’âme dans une résonnance vibratoire et une magnifique gerbe d’étincelle scintille et brille … donnant et recevant comme cadeau l’Union à cette immensité.

Ainsi soit-il, Ainsi sois-tu enfant de l'UN
Emanuel pour toujours Amour

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil