Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

31 mai 2011

Par ma seule Volonté...J'affirme à ma cellule MARA ...

Dans un certain espace de Vie, je suis dans le Paradis du Père.

Je regarde de haut, je regarde de bas; peu importe la porte est ouverte et laisse passer mille et une étoiles filantes dans la nuit comme mille et une âmes qui dansent.

La tournure des événements surprend l’Enfant dans son Plan et la Lumière se glisse doucereusement, amoureusement dans une force inhabituelle.

Prenez soin de la prunelle des yeux du Divin, le regard jeté ici et là ne parvient pas à cet équilibrage demandé.

Dans la maison d’une saison, l’Enfant a fleuri ce qui suit et par sa seule volonté a annoncé des affirmations de guérison pour son Être en premier.

La circulation de ce papier est suggérée pour aider cette UmaNITÉ à traverser cette Odyssée de vie.

L’homme blond revient se placer doucement dans une destinée plus équilibrée. La femme blonde laisse ses cheveux s’envoler ici et là pour participer à la reconstruction d’une toile qui demande à retisser dans le soigné, un brin d’ADN PREMIER.

La musique des sphères OMARYENNE chante une symphonie qui guide chaque mouvement de l’Étoile Princière de la Mère.

Tranquillement tout ce qui a été et fut, revient se placer pour une grande manifestation de l’Esprit.

Joyeux et joyeuses sont les retrouvailles de ces ouailles.

Laisse-toi porter par ton Souffle de Vie. Chaque jour est un jour nouveau dans le calendrier des Ethernités. La date parle d’elle-même.

Les Anciens des Jours s’approchent de plus en plus de l’Enfant que tu ES, car ton aura diffuse de plus en plus la lumière appropriée.

Regardez dans cette galaxie les étoiles se placer comme mille et une constellations nouvelles et actuelles.
Les Lunes, les Astres sont multipliés dans la beauté.

Soyez à regarder et à aimer la VÉRITÉ de votre cœur bien-aimé.

Je Vous aime Enfants de la Terre et je vous bénis.
Je Suis ce que JE Suis, l’Être lumineux de vos ciels.
Toute Joie est là
Je Suis l’aura de l’aurore matinale.

Demain est un grand jour, c’est certain, c’est le tien.
Soyez confiant et aimant.

Emanuel recevant pour vous dans le TOUT.

Par ma seule volonté
J’ordonne à ma cellule MARA d’entreprendre le chemin de la guérison parfaite de mon corps de chair.

Par ma seule volonté
J’ordonne à mes cellules secondaires d’enclencher le processus de guérison parfaite à mon corps de chair.

Par ma seule volonté
J’ordonne à toutes mes cellules d’enclencher la guérison de tous mes hologrammes.
J’ordonne à toutes mes cellules de se remplir d’Amour, de Paix et de JOIE.

Par ma seule volonté
J’ordonne que toutes compulsions négatives se transforment en pulsions d’amour.

Par ma seule volonté
Je guéris tous mes maux
Je fleuris tous mes mots

Par ma seule volonté
J’ouvre le Calice de ma Fleur et déverse la goutte princière dans ma cellule première MARA.

MARA est la cellule MÈRE de ton Être, elle se régénère pendant ton sommeil… et lorsque tu t’actives soit le jour ou la nuit, tu dois t’arrêter à savoir ce qui pourrait la blesser et entraver son chemin vers la guérison parfaite de ton ÊTRE.

© Copyright 2011 message Émanũel-Ãchinox

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil