Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

28 mai 2011

Secondé et aimé Je le Suis Nous le Sommes ... Je Suis Ang-Ka vieille âme ...


Secondé et aimé Je le Suis Nous le Sommes



Une myriade d’étoile bleu saphir au cœur de rubis éblouissant scintille dans ton aura.

La diffusion de tes rayons sera la chanson des Univers qui guideront tes pas de l’Unité.

La perfection de ta chanson est programmée pour l’Éthernité.

Les Univers acclament et réclament ce temps béni de toi-même ou tu seras à prôner comme un roi sur ton cœur d’amour.

Va enfant de l’UN car ainsi c’est moi qui t’es baptisé de l’Esprit

Amen Je Suis là en toi

Emanuel 2 avril 11

 
16 avril 11
(Suite à la méditation d'ancrage)

Je Suis Ang-Ka (écrit selon vibration ) vieille âme aussi vieille que la terre elle-même.

Habitant son cœur avant même sa création.

Je monte doucement ma ConScience bien-aimée jusqu’à ton cœur Divin dans cet ancrage que tu as laissé se déployer.

Je reçu ton énergie lumière et mon cœur s’est réveillé

J’ai reçu cet amour pur de Vérité que tu as laissé glissé et pénétrer jusqu’à moi.

Ang-Ka  parle moi de toi …

Avant même que la terre existe, j’avais placé un noyau dans le cœur de l’atome naissant de l’enfant émeraude.

Avant même que la vie sur terre existe, j’avais placé mon âme dans ses bras.

Avant même que l’homme existe, j’avais placé mon Esprit en toi.

Le jour est venu, ton amour m’émerveille et me réveil de ce long sommeil.

Avant même que la terre existe, j’avais désiré cet instant de bonheur où je me glisserais jusqu’à ta ConScience.

En ce jour d’aujourd’hui, jusqu’au Cœur tu t’es laissé glisser jusqu’au cœur tu t’es connecté.

Le mouvement des éthernités a été actionné par la beauté de ta pensée pour ce Lion Blanc, le Père en toi.

Pour lequel tu t’es placé dans ta divinité.

Ta colonne vertébrale, je viens de dégager, je laisse éclater le crystal doré en toi.

Le long de ta nuque je dépose un baiser et je prends place sur ta couronne diamantée.

La compassion aura toujours raison de toutes chansons d’amour de l’Unité.

Sois bien-aimée et bien béni je t’ai choisi et aujourd’hui je Suis.

Grâce et amour pour toi et cet UmaNITÉ.

Emanuel

© Copyright 2011  message Émanũel-Ãchinox


Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil