Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

18 avril 2011

Le balancier Sacré ...


Une vague d’écume blanche dans un incessant mouvement hume la terre sur le bord du rivage. Un effluve de Rose se dissout dans l’Ère.

Je Suis le balancement de tes roues SACRÉES.
Je Suis l’alignement de ta Voie SACRÉE.
Je Suis l’ÉquinaRose parfumé.

J’habite dans ton monde en égalité de tes ‘’quioflex’’.
Je traverse monts et montagnes avec toi et j’effleure tes cheveux de mon aura.
Je Suis le balancier de tes PÈRES, de tes MÈRES enjolivés par la pesée d’OR et d’ARGENT. Je respire doucement à l’intérieur de ton Cœur.
Je Suis émerveillé par ta beauté.
Je suis celui qui parfume son entrée de Paix et d’Amour.

Les Cieux ont déclarés que les enfants dans les grands naîtraient dans leur Majesté et qu’ils deviendraient Reine et Roi de l’UNITÉ.

Nul ne doit être un sujet d’asservissement, chacun doit retrouver son équilibre dans son balancier et méditer sa chanson.

Retrouvez votre Son-Lumière et laissez chanter cet espace de Vous en Nous.


Emanuel Père en toi Père en moi


© Copyright 06 avril 2011 message Émanũel-Ãchinox.

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil