Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

30 mars 2011

La lumière et ... le nucléaire


La Lumière et ... le nucléaire

La lumière descend comme une panacée sur vos auras et diffuse sa brillante luminosité.

La lumière remplie vos cellules de dorées et actionne le levier de vos rythmes vibratoires.

La lumière claironne une note cristalline et faire frétiller vos vibrations pour les diffuser au loin.

La lumière éclaire vos radiations nucléaire et frisonne de volupté devant l’inexpliqué de votre UmaNITÉ.

La lumière pose et dépose une protection divine sur vos Unités.

La lumière brûle et purifie toutes données faussées.

La brûlure sur ton visage est une force incalculable des éons lumineux et heureux pour ton Être.

Laissez la lumière diffuser sa chaleur dans vos cœurs.

Je suis la lumière tu es la lumière.

Les radiations n’auront pas raisons de vos chansons.

Soyez dans la quiétude de votre Unité.

Les radiations se transformeront aux contacts de vos auras.

C’est une grande transformation dans votre ADN cellulaire pour cette ère Nouvelle.

Le Cœur est le Centre, habitez-le en totalité et laissez la lumière œuvrer en vous et autour de vous.

Je Suis lumière de cette Ère venu vous réconforter.

Mon corps de lumière est à l’aube de me traverser.

Les tempêtes, les orages, les vents forts seront du passé.

Inspire … Expire… la lumière.

Emanuel

© Copyright Tout droits réservés 29 mars 2011 message Émanũel-Ãchinox.
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie
www.achinox.blogspot.ca

                                                        

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil