Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

26 mars 2011

Emanuel, Merlin et Bleu ..



J’offre et je me laisse offrir une élévation de cette salle, une purification de toutes pensées faussées, une blancheur immaculée de vos coeurs d’Enfants et de tout ce qui est aujourd’hui.
Une bousculade de planètes s’est retrouvée traversant cet océan blanc ; une multitude de comètes s’est retrouvée projetée de tous les côtés dans cet Univers blanc. Des tempêtes ont traversé, des océans se sont déchaînés, des forêts se sont brûlées. La Terre vit un apogée de son corps bien-aimé et toi, Unité de ce temps, tu ressens et tu traverses toutes ces flammèches. Dans un alignement de tes centres d’énergie, tu désires ainsi te recentrer et te replacer. La grandeur de ton Coeur, l’élévation de ce bonheur regarde à l’intérieur et désire que l’Enfant poursuive ainsi sa destinée dans une plus grande sérénité. Ne soyez point touchés par tout ce qui vient ; soyez dans votre voie du milieu, celle qui vous garde bien centrés, celle qui appartient au Coeur, celle qui vous guide tout DROIT sur ce Chemin blanc. Cette bousculade de planètes apporte ainsi des tempêtes cosmiques, des tempêtes galactiques qui viennent rejoindre ton fils doré et font frétiller tes cellules bien-aimées.

Toi qui es ici aujourd’hui, il t’est demandé simplement d’être comme l’Enfant dans un recueillement et dans l'accueil de tout ce qui est donné. La nature, les forêts enchantées se sont placées pour vous appeler afin que le Souffle doré de cet éther qui a traversé, puisse par le vent, se laisser diffuser et que les mots qui se placent ainsi dans ce grand Amour de toi-même puissent laisser leurs vibrations d’Amour circuler, bouger. Les Mondes Enchantés désirent que l’Enfant qui est à l’intérieur puisse communiquer, puisse les regarder de par la Conscience du Coeur et les yeux qui se placent ainsi dans ce grand bonheur. Tout vous sera montré, tout vous sera divulgué dans cette conscience d’une grande Science, celle de toucher les Esprits de la nature, de notre Terre bien-aimée.

Viens se placer la bousculade de ces Dames Planètes qui envoie un signal Lumière. Le temps presse, tout doit s’éveiller. Et voilà que l’Enfant d’aujourd’hui s’est assis ; l’Enfant est grand, car l’Enfant comprend que cette magie doit se glisser à l’intérieur de ce Coeur et il désire que vous le démontriez à l’ami d’à côté. Je regarde la forêt d’un vert scintillant et je vois ainsi tous ces Mondes de l’Éther qui désirent parfaire un mouvement avec toi pour que tu puisses t’aimer de plus en plus et regarder ta destinée sur ce chemin blanc.

Tous ces éléments qui se sont bousculés viennent aujourd’hui se présenter à ton Coeur d’Enfant. Une supplication, une recommandation t’est proposée, celle de mieux regarder, celle de mieux aimer tout ce déploiement. Les sentiers qui se placent devant toi pour accueillir tes pas désirent ainsi que le sillonnage de ton aura sème ici et là des milliers de pépites dorées, argentées, irisées et que les feux d’artifice puissent exploser et toucher à une plus grande luminosité qui viendront élever cette dimension.

Toi qui es ici aujourd’hui, tu peux faire cela ; tu peux et laisser-aller, tu peux agrandir ce mouvement dans ce temps. Donne-toi un temps pour bien intégrer tout ce qui se dit afin qu’il n’y ait pas de fuites dans ton coeur, qu’il ne devienne point comme une passoire et que tu ne saches plus comment te centrer, comment te regarder.
Bien des mots vous sont dits, bien des mots sont aimés, bien des mots sont oubliés. L’Énergie, la Vibration désire que tu ramènes ainsi toute chanson de ton aura et que tu t’assoies devant un arbre et que tu regardes sa Majesté et que ton Esprit se place dans une communion Sacrée pour que tu puisses élever les vibrations au alentour , mais aussi tes vibrations.

Un sapin se présente. Sur ses branches sont assis ainsi des fées, des esprits du vent, des sylphes, des elfes, des mondes qui cohabitent dans une grande UNion, dans une parfaite UNicité de leurs Essences bien-aimées. Vous reconnaîtrez un arbre de par ses fruits, vous reconnaîtrez un sapin de par ses Mondes Enchantés qui viennent s’installer sur ses branches. Un érable, un peuplier contiennent aussi tous ces peuples. Toutes ces forêts sont enchantés dans ce Québec, nous avons reçue comme un présent la vibration divine pour collaborer à ces Mondes Enchantés.
Soyez simplement dans ce recueillement lorsque vous vous placez ainsi devant une Majesté. La Majesté de l’Enfant est de reconnaître que dans ces Mondes Enchantés, tout est Majesté et que tout ce qui est placé en toi et autour de toi vient de par sa vibration élevez cette aura.

La transformation, la transmutation de toute vibration trouvera sa source première dans le Coeur de l’Enfant qui regardera autour de lui et en lui tout ce qui a été placé. Un grand jour sera donné, une reconnaissance de la naissance de ces Mondes viendra, ouvrir ses ailes enchantées et vous fera voler sur chaque branche, et vous rirez à gorge déployée. Une grande salutation à ce sapin qui est venu aujourd’hui apporter sa vibration pour que vous puissiez ainsi, de cette image bien aimée, bien regarder, bien ressentir, bien vous placer dans cette élévation.

Soyez attentifs, soyez grands, car l’Enfant, à l’intérieur de vos coeurs, est grand, il est une Majesté. Soyez conciliants avec vous-mêmes. Je regarde la note musicale qui vient enclencher le Coeur de ton Coeur. Il place ainsi une mélodie, une mélodie de bonheur dans une grande ferveur. Cette mélodie traverse les Univers et va ainsi jouer sa symphonie pour apporter un apaisement dans cette galaxie.
Les planètes tournent et se retournent, se placent et se déplacent, vivent dans cette conscience où la Science de ce cosmique doit s’aligner, comme vous qui es ici sur cette Terre, vous devez vous aligner dans ce grand placement. Cela est attendu et depuis bien longtemps ; cela doit trouver son apogée et terminer ainsi cette épopée.

Comme les planètes, une bousculade, une charade ; comme la rose dans la prose, comme le refrain dans les quatrains, comme la fleur dans le bonheur, vient chanter sa mélodie. La couleur de vos auras scintille de vivance et frétille de vibrance, car le chant de cet Amour que tu portes à cette Terre vient rejoindre un hémisphère de ton “quioflex” afin que dans le complexe, puisse se placer un parchemin d’une écriture dorée de ton Livre Vivant et que la page s’ouvre et se découvre dans le rouge du rubis étoilé. Force et courage viennent regarder et s’enlacer.
Soyez conscients que tout ce que vous êtes se reflète dans cet Univers. Les données de vous-mêmes sont dans la collectivité.

Soyez regardants, soyez conscients que toutes vos pensées doivent être exposées, explosées et doivent être aussi enrobées d’une poussière de diamant, afin que tout ce qui est se place dans la nuit comme dans le jour soit la rencontre de vos Esprits communicant avec la grandiosité de l'UN.

Nous nous plaçons autour de vous, nous sommes derrière vous, nous sommes à vous enlacer. Nous nous sommes donné la main pour vibrer de nos Coeurs à vos Coeurs, un chant de bonheur qui laisse passer un rayon illuminé, pour vous aider dans la traversée. Nous suggérons, nous proposons, mais nous vous laissons dans vos personnalités à élever de vos propres rayons, vos chansons. Nous vous aimons, nous vous chérissons et nous bénissons ; l’Enfant qui est sur la Terre qui va et vient, cela est certain. Éveiller et réveiller dans la conScience de l’ami d’à côté, la perception et la vision de ces Mondes Enchantés.

La cinquième dimension doit se placer dans les Coeurs de tous ces Enfants. Les pères, les mères, les grands-pères, les grands-mères sont ici aujourd’hui pour retrouver un peu de cette luminosité et ainsi fusionner ce temps ancien avec le Nouveau Monde pour que la traversée prochaine soit dans une perfection de toutes ces élévations. A partir de ce qui vous a été révélé aujourd’hui, puissiez-vous vous placez dans ce recueillement de l’enfant face à un arbre, face à une fleur et laisser votre coeur percevoir cet Esprit enchanté qui vient vous saluer.
Laissez-vous aimer, laissez-vous charmer, laissez-vous enchanter par toutes ces données. Je regarde les planètes qui se sont un peu calmées dans cette tempête, car la divulgation de cette chanson, de ces mots d’une vibration, vient placer dans leur Coeur Sacré l’espoir que l’UmaNITÉ s’arrêtera pour regarder avec ses yeux d’Enfant tout ce qui est autour et aux alentours. Soyez recevants, soyez aimants. Je vous laisse ainsi dans votre recueillement.
Salutations amis bien-aimés, enfants bénis, enfants choisis.


Un moment ...


Salutations à vous mes amis. Je suis Merlin l’enchanteur, l’enchanteresse de vos dieux et déesses et je viendrai marcher sur vos sentiers, j’y placerai ma poudre de Perlim PinPin sous vos pieds afin que vous sentiez que vous vous envolez et que vous soyez comme l’oiseau à voler bien haut. Je laisserai ma poudre se glisser dans vos yeux jusqu’a votre Coeur pour permettre ce grand bonheur et la vision sera d’une telle illumination que vous ne pourrez point douter de ce que vous voyez.

L’heure est à cette grande Traversée, l’heure est bien placée et le vent sera là pour vous démontrer tous ces Esprits du Vent qui viendront vous chatouiller le bout de votre nez.
Soyez assurés que j’y veillerai, car je reconnaîtrai en chacun la beauté de son Coeur d’Enfant, la splendeur de son coeur illuminé. Nous nous assoierons sur un rocher et nous écouterons l’eau couler et nous regarderons les diamants étincelants sur cette nappe dorée qui se jettera ainsi d’une source à une rivière jusqu’au fleuve et au grand océan. Nous sèmerons des paroles d’amour, de la poudre brillante et scintillante. Je suis Merlin, vous savez, et je peux enchanter et ensorceler dans le respect bien sûr et dans l’acceptation de l’élévation de vos Coeurs d’Enfants.
Je serai bien présent à l’intérieur de vos Coeurs. C’est une promesse aujourd'hui que je vous fais, car je peux ainsi donner ce grand cadeau à l’Enfant bien-aimé qui l’a demandé. Je regarderai une améthyste et je déposerai le violacé dans le rose, afin que l’UNion et la compassion de vos Coeurs Enchantés viennent distribuer sur ces Mondes Oubliés votre Amour, votre Paix.
Soyez présents le jour de la sortie, soyez scintillants dans votre magie. Moi, j’y serai d’une seule pensée.

Je vous dis à bientôt chers amis. Merlin

Un moment...

Le Bleu fait, son entrée, le Bleu étoilé de la Mère bien aimée. Elle dépose ainsi un joli frisson dans votre couronne d’étoiles et de sa main, elle glisse une perle dorée sur vos cheveux étincelants. La chevelure qui couvre ta tête est d’une magnifiScience, d’une grande Science, d’une mémoire donnée. Dans la vision de l’Enfant, les cheveux voltigent et s’attachent comme des fils dorés, ils se transportent dans le vent, dans ces arbres, sur cette TERre et dans ces Eaux. Le Bleu caressant vient vous enlacer et vous retrouver. Il vient s’infiltrer à l’intérieur de vos auras et se glisser ainsi jusqu’à votre coeur d’Enfant.

Le Bleu se diffuse, le Bleu s’infuse, le Bleu comme l’océan, s’installe et s’étale d’une nappe d’une grandeur bleutée dans ce ciel étoilé. Le Bleu réconfortant, le Bleu du ciel, le Bleu du saphyr étoilé, vient projeter devant vos yeux une luminosité, une lumière scintillante. Soyez recevant de ceci, car le Bleu a désiré venir aujourd’hui sceller pour l’Enfant, une Magie qui sera révélante à son entrée. La crinière du Lion vient s’ébouriffer et laisse s’envoler mille pépites bleutées. La crinière du Lion vient se marier à ta propre chevelure afin que l’UNion, dans la communion de vos Esprits, puisse s’enclencher.

Je suis Bleu, couleur du Ciel, couleur de la Mer, couleur bienfaisante et réconfortante. Je ne désire point vous quitter ; je désire simplement vous habiter. Alors, je me glisse pour celui qui m’accueille dans son aura et dans son Coeur bondissant, resplendissant, de l’Enfant Étoilé.
Je suis Bleu et je suis là.

 Emanuel au coeur de l'UNivers

P.-S. Je profite de cet instant pour exprimer ma gratitude UNfinie à tous qui de près comme de loin, participent à l'avancement de la diffusion de ces messages. En particulier à mes soeurs de L'UN Sorya, Mayah, Shouamiska et Chantayah pour leur écoute et la retranscription de tous ces mots. Sans Elles, ces mots ne pourraient prendre cette envolée vers d'autres Lieux d'autres Cieux. Je n'oublie personne et je vous porte en NOUS, dans votre silence vibrant d'Amour et de Paix pour cette TERre. Je Nous Aime tendrement et divinement.


© Copyright 2011 Tout droit réservés 23 mars. Émanũel-Ãchinox
www.achinox.blogspot.ca

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil