Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

07 mars 2011

Guérison compassionnelle ...


Aujourd’hui, sans artifices, sans maquillage, sans masques tu te présentes devant le PÈRE.
Aujourd’hui, sans faux fuyant, sans faux papiers, tu te présentes devant le PÈRE.
Libre de toutes attaches. Libre de TOUT.

Dans la brillance de mes étoiles, le Vert émeraude se dévoile.
Le Vert se dépose dans mon cœur.
L’énergie de guérison se magnifeste dans le creux de mes mains.
En ce jour d’aujourd’hui, Il brille de 1000 feux.

Aujourd’hui, l’Ancien des jours dépose une Émeraude Rose dans le creux de vos mains, agrandissant un peu plus à chaque jour son rayonnement et déployant pour cet UmaNITÉ un nouveau temps. La Guérison compassionnelle se prénomme ÉmeRose.

Aujourd’hui, je me repose en toi, PÈRE.
Je dépose la Rose dans la prose.
Le couleur du Vert Émerose m’envahit aujourd’hui et demain...


 Emanuel
Amour à toi enfant de l’UN.
4 mars 2011
@copyright Emanuel-Achinox

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil