Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

19 janvier 2011

La coquille du futur (Nouveau Monde ) est éclatée (Dimension 5)


La coquille du futur est éclatée, le Nouveau Monde se dévoile dans toute sa splendeur dans le regard de celui qui place son Cœur dans ses Yeux.

Colombe Messagère que Je Suis, je vous dis Mère, je vous dis Père que je porterai un ruban coloré à cet UmaNITÉ, que ce ruban colorera la surface de Terre planète, afin que de la Stratosphère soit vue et revue toutes les couleurs de l’arche en ciel de ses enfants.

Les couleurs des enfants qui ont senti l’appel de ce temps qui vient et qui est, en sera grand et éclatant. Ils sont venus en grand nombre. Alléluia !Tant au niveau de toute cette coloration de l’Âme, tant au niveau de la coloration de l’Esprit, tant au niveau de la coloration du Cœur.

Le Nouveau Monde est de magie, le Nouveau Monde se crée d’abord dans la pensée purifiée ensuite dans sa manifestation d’une coloration de l’essence divine qui se reflète dans le regard neuf de la 5èime dimension.

Les essences des Fées, les essences Elfiques en sont à cette manifestation. Regardez et aimez. Les cheveux rouges, noir de jais, blond de miel doré, argenté de l’étoile, violet de transmutation, toute couleur qui provient du Cœur est acceptée par la chevelure. Les vêtements bigarés aux multiples couleurs, tissus, franges de toutes les sortes,coupées de toutes les façons peu importe, puisque cela est la couleur de l'essence qui désire se manifester. C’est une propulsion de cette génération attendue et qui désire être vue quelquefois un peu maladroitement faute d'attirer l'attention. La douceur qui habite leur cœur, la couleur de leur aura sont des signes manifestés de ce temps nouveau. Le Nouveau Monde n’a pas de barrière, d’encadrements de directives ou de guides autres que le Cœur. Le Nouveau Monde se bâtit de tous les enseignements nouveaux qui viennent se placer dans les Messagers qui ont ouvert leur Cœur à toutes ces probabilités.La coquille du futur est éclatée et ses milliers d'éclats sont colorés d’Amour et de Joie et de LIBERTÉ.

L’enfant diamant possède 1000 et une facette éthernelle et chacune de ses facettes est astiquée par la beauté de tout ce qui Est. Soyez dans la dimension du cœur, soyez l’élévation de vos couleurs. Soyez le regard nouveau de l’observateur qui aime ce qui voit. Pensez, créez et manifestez.

Affirmation du Nouveau Monde ;

Chaque jour, je colore mon aura, mon cœur, mon âme et mon Esprit.
Chaque jour, Je Suis coloré aux couleurs de l’Amour
Chaque jour, j’ascensionne dans l’arche en Ciel de mes couleurs vers ma propre splendeur.
Chaque jour, de ma vie, je remercie à l’infini le regard du Père et de la Mère sur Moi.
Chaque jour, j’entre dans la vie avec un peu plus de courage, de volonté et de coloration.
Chaque jour est un jour aimé.
Chaque jour déverse sa lumière dorée.
Chaque jour est un beau jour né.
Chaque jour, Tendrement Je Nous Aime Divinement

 Emanuel  
Vibration d’amour Cosmique et UNique au Service l’UN

www.achinox.blogspot.ca
© Copyright 2011 message 19 janv. Émanũel-Ãchinox.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil