Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

19 novembre 2010

Respiration Sacrée


Respiration sacrée

Exercice de Respiration Sacrée

Un exercice, une respiration fait en conscience devient Sacrée par sa nature dans la reconnaissance de ce qu’elle Est.

Ce souffle premier et dernier effectué en conScience de votre Être vous amène dans un état d’apaisement et de calme lorsqu’il est bien fait.

J’ai reçu cet exercice pour échanger et transmuter chaque cellule de mon corps vers son élévation.
Je la fais en conScience d’abord avant chaque méditation.
Lorsqu’une émotion ou une situation non désirée se manifeste …hop … je respire.
La nuit, si je me réveille, je respire et le calme revient se déposer en moi.

Comme tout enseignement de la Lumière est de partage, je vous offre la démarche d’amour pour vous dans ce qui suit. Soyez libre.


Amour du Père, Amour de la Mère, Habite-moi
Paix du Père, Paix de la Mère, Habite-moi
Je place mon Esprit Père/Mère/enfant dans cet accueil d’échange dans la JOIE.

Je prends une profonde inspiration
Je Bloque,
Je place ma conscience sur mes cellules et je prends conscience que je procède à un échange de cellules faussées pour des cellules gonflées de PAIX.

J’expire tout cet air et je visualise les vieilles cellules qui au contact de l’air ambiant se transforment en lumière. Ceci est pour éviter de les respirer à nouveau dans leur ancienneté ou bien qu’elle se colle à mon aura.


Je fais ceci par exercice de 3.
Et, ce matin l’Esprit m’a montré des étoiles scintillantes prâniques.

La simplicité, la constance dans la pratique demeure toujours la clef première vers la réussite et cela pour n’importe quel enseignement.
Pour ceux qui s’y mettent et bien nous en avons pour quelques années à changer cette chimie qui nous habite depuis si longtemps, aussi bien commencer tout de suite. Des milliards à transmuter mais une saine habitude de vie à respirer et surtout à aimer.

 Émanuel
11 novembre 2010

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil