Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

19 octobre 2010

Sa Demeure, mon Coeur ♥ mon Étoile


L’Étoile de Zyon est le royaume du Père.
Sa demeure prend place à l’intérieur de vous selon votre Foy.
Cette étoile brille de tous ses feux et ses rayons.
IL établit son royaume comme IL nous l’avait promis jadis.
Placez votre cœur sur le calice de votre fleur, préparez-vous à accueillir et bâtir Son royaume.
Tous ses rayons sont en faits des énergies divines venus se placer, se greffer à votre énergie d’Amour. Purifiez, nettoyez votre royaume pour son avènement, sa venue, nous s’OMmes à cette heure.

Je suis en route et j’observe la nature, je me complais dans toute cette beauté, voilà que j’entends ces mondes me murmurer.

L’UmaNité aujourd’hui pleure ses déboires.
Danger disent les dauphins. Danger disent les baleines. Vous êtes prévenus
Danger à la flore. Danger à la forêt.
Danger à tout ce qui éclore sur terre, dans l’eau et dans les airs.
La terre continue sa grande traversée cette ascension, mais Vous ! Suivrez-vous ? Survivrez-vous à cette ascension ce changement de dimension ?
Réveillez-vous! Éveillez-vous! Souvenez-vous! Demain a-t-il déjà même existé? Nous s’OMmes dans l’Ici et Maintenant lumière d’amour éternel de ces mondes enchantés.

Après la pluie le beau temps dites-vous!
L’Espoir fait vivre, l’espoir que le Soleil viendra sécher vos larmes.

Utilisez vos potentialités avec amour et discernement. Vous êtes aimés et regardés et surtout secondés par tout ces mondes d’amour. Reconnaissez-les et partagez.

La Beauté, la Bonté, l’Amour, la Joie, la Paix, la Compassion prend Vie dans cet aujourd’hui, d’hier et de demain.
Ces attributs puisent elles-mêmes à la Source première leur vibration, l’inspiration divine dans l’Être qui s’arrête un instant et les regardes.
Complaisez-vous dans cette Source et accueillez ce qui se doit.

L’Esprit doit s’éveiller. L’Esprit dois agir. L’Esprit dois Vivre avec tous ses attributs divins dans ton corps d’humain. Reconnaissez que vous êtes mandatés pour fusionner votre propre Tri-Unité, le Cœur à l’Âme, l’Âme à l’Esprit.
Je Nous Aime tendrement et librement.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 18 oct. 2010
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil