Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

14 juillet 2010

Rire, c'est chanter pour les UNivers ♥




Je reconnais la joie du cœur. Je reconnais l’éclat de rire qui dégringole comme une cascade d’eau et qui dé-cristallise ce qui est autour.
Je reconnais aussi le chant d’un oiseau, le bourdonnement d’une abeille, le bruissement des feuilles qui vient joyeusement égayer le silence.

Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers.
Il en est ainsi dans mon paradis.


J’habite une folie dans la foi libre dénudée de tout jugement, dénudée de tout ce qui entrave mon chemin blanc. « Heureux les simples d’Esprit car le royaume des cieux est à eux ». Être comme l’enfant, heureux tout simplement dans l’Ici et Maintenant. La plus grande des simplicités est ici touchée par le Cœur Intérieur dénudé de toutes faussetés.

Je ferai des folies pour toi « dit-il », je ferai des folies, car j’ai foi en toi.
Mon amour pour le TOUT guide mes pas.
Soyons heureux d’être sur cette Terre, car nous le s’OMmes dans cet Univers.

Ne croyez pas que vous êtes plus petits où même plus grands que votre frère ou votre sœur. Croyez simplement en vous. Soyez un exemplaire sur cette terre de joie et de bonheur.

Toute inspiration est divinement bien orchestrée dans le cœur de celui qui sait écouter.
Toute inspiration est divinement bien dévoilée pour celui qui sait regarder.

Demeurez centrés et accueillez la lumière divine qui coule à flot dans votre Être bien-aimé.

Riez et Aimez la Vie, elle est si précieuse.

Émanũel-Ãchinox


© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 14 juillet 2010

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil