Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

17 juin 2010

L'arbre de Vie Sacrée le pOMmier ♥


J’ai vu la montagne se dessiner. J’ai chaussé à mes pieds mes petits chaussons blancs argentés pour débuter son ascension. J’ai regardé au sommet. Un Soleil lumineux et joyeux darde ses rayons et éclaire dans ce midi de minuit l’autre versant.

Au-delà de ce regard, j’ai vu le brouillard se dissiper. J’ai vu un grand jardin avec de magnifiques fleurs et, tout au milieu, trône en Roi un majestueux pOMmier. Ses branches sont recouvertes de fleurs blanches immaculées teintées de rose. Des milliers de fleurs de pOMmier fleurissent de bonheur. Je me suis allongée sur une couverture de bleu azur mise là pour moi, pour nous. Une floraison dans une saison de sept années, une récolte inespérée, c’est bien. Un fruit bien mûr.

Croquez dans la pOMmme, croquez dans la vie.

Dans la joie de l’Esprit et la joie de l’Énergie divine,les Roses,les Marguerites toutes les Reines fleurs plus belles les unes que les autres s’épanouissent dans une égalité de beauté.

Cet arbre de Vie Sacrée diffuse l’odeur de sa fleur.

Mayah, petite fée grandissante, gambade joyeusement dans ces champs et, d’un coup de sa baguette magique, laisse retomber des arcs-en-ciel de bonheur aux couleurs de l’amour vibrant et chatoyant. Des cascades de rires se déposent dans le cœur de toutes ces fleurs. Un sifflement de sa note lumineuse lance un appel à la royauté de tous ces mondes enchantés à venir participer à cette floraison de vos champs (chants).

Emanũel me dit: Affirme ceci ♥

Mon âme émane la lumière, rien que la lumière.
Ma paix et ma joie sont mon vaisseau de lumière.
Je grandis de l’Esprit. Je fusionne de l’Esprit.
Je croque dans la vie comme je croque dans la pOMme.
Je reconnais la floraison de la fleur de mon Cœur.
Je Suis l’éthernel amour de mon Être, je le partage avec mes frères et sœurs de lumière.

Voici un bref aperçu de la méditation de ce mercredi : 16 juin 2010

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil