Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

22 avril 2010

Aujourd'hui je pense à ma TERRE d'accueil ♥


Journée de la Terre.

Aujourd’hui, j’illumine la Terre de ma présence.
Je Suis divinement enjoué par tous ces papillons et ces mamillons dorés argentés parsemés de rubis étoilés.

Leur brillance de mille feux, leur résonance me communiquent une façon d’astiquer au mieux les facettes de mon diamant.

La Terre se place dans une aura de luminosité et demande dans ta magie d’aujourd’hui une élévation de ce bonheur et une transmutation de toutes ces p.e.u.r.s.
Cette envolée de papillons-mamillons laisse passer un doux vent de PAIX et de quiétude.
Une calme s’installe à l’intérieur de toi, il t’est remis pour ton grand vaisseau.
Aujourd’hui, je désire plus que tout que chacun prenne la Terre entre ses mains lumières et l’élève jusqu’à son front pour regarder la PAIX s’installer par son œil divin.

Je continue le mouvement en descendant la Terre de lumière dans mon Cœur Divin et je souhaite aussi placer l’AMOUR dans le Cœur des hOMmes.
Je continue cette grande traversée et j’élève cette même Terre jusqu’à mon laryngé pour que la conjugaison et la divulgation du Verbe Aimer soient une priorité pour tous.
Il est grand ce temps, il est possible ce temps.
Que tous et chacun prennent un temps pour se laisser habiter par la PAIX et l’AMOUR et reconnaissent ses attributs divins à l’intérieur de son UNITÉ

Aujourd’hui, je cherche à savoir ce que je peux faire pour parfaire un mieux Être dans ma vie afin que ma TERRE en bénéficie.

Soyez bénis, car ainsi je Suis béni.

Émanũel*Ãchinox 
Sois libre de diffuser et partager cet écrit d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil