Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

31 mars 2010

Ensemble nous nous sommes avancés. Ensemble nous nous sommes réalisés.


Père, je me dépose en toi.
Comme la rosée du matin, je me dépose sur ton Cœur et je m’abreuve à ta Source.
Je viens goûter à ces délicieuses paroles que tu déposes en mon Cœur.
Je viens pour parfaire un mouvement de mon Être.
Je viens pour participer à cette élévation de Nos Êtres.
Une célébration céleste dans ce jardin lumière est enclenchée, un réveil conscient s’est illuminé.
Père, je m’abandonne à toi dans cet espace de joie.
Le retour se fait dans l’amour, ton souffle doré se teinte d’orangé Orion touche la couleur du Cœur de l’enfant à comparaître devant ce grand écran.

♥ ♥ ♥

Ensemble nous nous sommes avancés. Ensemble nous nous sommes réalisés.
Nous avons regardé et aimé toucher à nouveau à ce grand Manteau Blanc Immaculé.
Nos êtres frémissent de joie et chantonnent un refrain pour Ashãya.
Une reconnaissance de lumière éblouissante s’est placée dans le mouvement de ce temps. L’heure grandiose est presque arrivée et la manifestation dans la réalisation sera une explosion de joie.
Les Pierres Précieuses brillent et scintillent de plus en plus de cette luminosité nouvelle.
Abandonnez-vous à tout ce qui suit, ayez foi dans la loi de l’abandon.

♥ ♥ ♥

La lumière descend en toi, tu transpires sous le pont des soupirs une luminosité de ton corps de chair, un éclatement dans ce joyeux temps.
Le temps des retrouvailles de tous les enfants lumière se déplace dans cet UniVers et se replace dans la sphère.
Une sphère d’amour, une sphère de joie et de douceur rebondit comme un beau ballon vers ta propre lumière pour que tu puisses toi-même te glisser à l’intérieur.
Le poil soyeux du Lion Blanc, la plume blanche de la Colombe et le feu du Dragon Blanc s’unissent dans une trinité supréma-ciel.
Une forme triangulaire pour cette sphère lumineuse. Souviens-toi de la lumière, la grandeur de cette fleur gardant au milieu cette sphère une Grande protection de ce triangulaire de lumière.
Les grands espaces reverdiront, les grands cours d’eau rejailliront, tes poumons respireront à nouveau un air pur, libre.
Un Esprit libéré dans un corps libéré. Abandonne-toi à ta foi.

♥ ♥ ♥

Dans le paradis de mon âme, un papillon s’élève, il traverse silencieusement ce temps.
Ses ailes papillonnées de blanc argenté soulèvent sur son passage une poussière d’étoile qui se laisse retomber sur le plancher.
Une arche en ciel de bonheur diffuse ses mille rayons de toutes les couleurs.
Les mondes enchantés circulent librement en dansant et riant gaiement.
La Magie est à son rendez-vous.

Se regarder, se déposer soi-même dans un lotus de fleur.
Se laisser caresser par le vent, se laisser bercer par le temps, s’aimer soi-même, croire en Soi. Rien n’empêche la chaleur de ton cœur de diffuser, rien n’empêche les chaînes de se briser. Laissez à nouveau se placer la rencontre de la liberté.

La nuit, pendant ton sommeil, ton âme voyage pour se guérir, se libérer et s’élever plus haut et encore plus haut animée par le profond désir de retrouver la joie infinie du Divin, afin de la déposer délicatement dans la Coupe de la fleur et laisser exploser ce grand feu d’artifice. Ta pensée première vient de ton âme, elle provient de ton océan d’amour pour toi. Ton Divin te fait ce grand cadeau sur ton chemin par cette pensée première. Sois à l’écoute, cette communication profonde se dévoilera de plus en plus en toi.
Je Vous Aime tendrement et simplement. ♥

Émanũel*Ãchinox * ∞ * Fil de l’Ave Mãrrya

Sois libre de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.
www.emanuelachinox.com * ∞ * www.avemarrya.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil