Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

16 mars 2010

Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi. ♥


Dans cette magie d’aujourd’hui et jour de demain, l’Esprit se positionne et chante une mélodie pour son Cœur Immaculé.

Aime-toi et ton Soleil brillera.
Aime-toi et les oiseaux chanteront pour toi.
Aime-toi et ton Jardin fleurira.
Aime-toi et Aime-moi. Soyons vibration d’amour éthernel.
Retrouve ton Centre. Retrouve ta foi.
Retrouve ce pourquoi tu es là.
La magie s’ouvre à l’intérieur de ton Cœur et élève ta conscience d’ange à ta propre lumière.

Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi.
Je M’enseigne chaque jour à toucher à l’amour.
Je M’enseigne chaque jour à astiquer les facettes de mon diamant blanc.
Je M’enseigne chaque jour à reconnaître la beauté et la bonté en face de moi.
Je Suis mon Enseignant de toute Vérité qui m’appartient
.

Orion a ouvert son cerf-volant afin que tu puisses entrer et toucher à son diamant étincelant. Un pont de cristal s’est ainsi créée dans cette immensité. La magie d’Orion a chaussé et mis à tes pieds de petits souliers blancs qui te conduisent dans cette grande salle où les archives du temps d’avant et du temps d’hier ont été déposées par les Éthernités. Orion a ouvert pour un temps ce passage afin que tu saisisses cette opportunité et pour t’aider à élever de toi cette facette diamantée… là où ton Cœur reconnaît sa grandiosité étoilée. Orion appelle et lance un signal à tous les enfants qui sont prêts à toucher à leur étoile bien-aimée. Ce livre Vibrant et Vivant de toi-même s’est ouvert à la 501e page … et ouvre ainsi un passage de ta Vie.

Ce grand couloir au milieu de ton front s’est activé pour élargir ton œil divin dans la beauté. Un courrier angélique des Éthernités te sera donné. Prends bien soin d’astiquer et de faire briller ton diamant. Cet élan d’amour parfume ton Être de tout ce qui Est et a Été. Viens nous rejoindre, ami, dans ce monde enchanté. Ton carrosse doré t’attend pour te remettre les clefs de ta vie dans cette magie. La magie est dans la dimension d’à côté. Viens toucher à la corde de ton violon et fait résonner ton Son dans cet UniVers. Crois en ta magie, crois en ton pouvoir de changer la vision en toi et autour de toi. Ce grand désir de ton cœur, reconnais-le dans sa totalité. Ton Cœur se gonfle d’amour et ton souffle devient court… Laisse-le exploser à l’extérieur de toi afin que les retombées soient pour cette Mère bien-aimée. Cette abondance dans cette fluidité prépare les Petits Pieds de demain à continuer leur chemin déjà tout tracé. Préparez vos Êtres, préparez votre Cœur à ce mouvement dans l’Éthernel vous-même.
La fleur a ouvert son Cœur, la fleur de ton Cœur.
Amour, compassion, à l’Unisson.

Émanũel*Ãchinox *

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil