Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

22 février 2010

Le Roseau cette Rose d'eau ...


Aujourd’hui, souris à la vie et voici que Je Te souris…

Emanũel,aurais-tu un mot à dévoiler? Gratitude infinie.

Salutations! À toi qui demande,

Le Roseau a parfois besoin de se plier dans sa beauté pour mieux se redresser. La Rose dans ce Roseau s’abreuve d’eau limpide et claire et sa fluidité devient inégalée. Abreuves-toi! À cette Source d’eau diamanté.

Dans la droiture et la justesse, le ROSEau se tient bien fière et droit,
la couronne au ciel et les pieds bien ancrés à la terre.

Aujourd’hui je Suis Emanũel, marchande de fleur, j’offre pour toi en toute simplicité une rose d’abondance sur ton Être, une rose d’amour et de paix.

Accueilles en ton Cœur Sacré tout ce qui t’es donné.

Donnez dans la simplicité et recevoir dans la simplicité. Voilà!

C’est une loi souhaitée dans ce grand balancier, le va et vient de cette énergie divine est grandement suggérée.

La Conscience peut ainsi continuer son étiolement dans sa traversée vers le chemin désiré de l’Unité.

Un bonheur sur cette terre se place dans cette incarnation que toi, tu peux considérer de misère, il n’en n’ait rien…l’offrande de cette Rose d’eau s’épanouit et déverse dans l’Océan de ton Cœur, une eau cristalline parsemée de pépites dorées.

Les voiles se soulèvent et élèvent un vent dans ce Nouveau temps.

Dans les profondeurs de la terre, il y a bien longtemps que le souffle Divin a fait son entrée.

Respire cette odeur de la fleur et expire son doux parfum Divin.

Que le Verbe de ton laryngé soit toujours un Verbe d’Amour et de Paix.

Je t’Aime, Unité, le jour de ton jour est béni sur cette terre bien-aimée.

Je Suis Émanũel, pour toi et en toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil