Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

07 février 2010

Vibration d'amour


Cet écrit t'appartient. Fais-le tien.
Vibration d'Amour
Je Suis dans une bulle d'énergie de la Matrice.
Je Suis comme l'enfant prêt à naître.
Je Suis lové dans le Coeur de mon Coeur à son Coeur.
Je Suis parcelle divine et sublime.
Je laisse transparaître l'amour de l'Être.
Je laisse circuler les pépites dorées dans cette immensité.

Je rejoins dans ce placement de mon Esprit, hors du temps, un point
scintillant et lumineux.
Ce point entraîne et déploie les ailes dorées de la Messagère.

Une magnifique montagne blanche se dessine et se peaufine.
Elle brille comme le Soleil, elle émerveille de son diamant.
Elle projette 1000 feux sur son éclaircissement.
Une facette reflète le miroir de l'enfant à naître dans sa beauté, sa pureté, sa joie d'Être tout simplement sur cette terre d'espérance et d'amour grandissant pour cette UmaNITÉ.

Je Suis blanche Colombe, je traverse les Océans.
Je vole dans la liberté aimée de mon Esprit Libre.
Je parcours les grands espaces de ce temps.

La musique céleste est à la mesure de cette gamme de cette clef de Sol venue ajuster le balancier,venue redresser la structure cristalline
et placer les 13 notes claironnant,ce Son nouveau.
Un Son transporte la cellule de ton Cervo Blanc vers ce Crâne de Cristal,et remplit cet espace structural de Son-Lumière que le Père a laissé traverser.

Toi,Mère,je me languis de toi,de ton tourbillon de joie,de tes bras
grands ouverts,la foi au coeur,le coeur dans la main,les oiseaux qui
picorent leurs grains de sénevé et sèment cet amour à l'UmaNITÉ.

Il est loin ce temps,elle est loin cette Aînée d'Orion dans ce chemin où
la rencontre à nouveau désire se placer à l'intérieur de moi.

Je Suis l'enfant,pour les enfants qui tendent les bras vers l'élévation de
cette vibration de la Mère.
Un retour est souhaité pour l'équilibre de ce grand balancier.
Un retour espéré de cette grande Messagère retraversant le temps pour un temps.
Un bonheur de ce coeur, une fleur dans cette douceur,
une reconnaissance vers l'UmaNITÉ de cette énergie divine.

Le Coeur pleure son emplacement et regarde l'écran;il se positionne dans l'enfant accueillant ce mouvement en lui et autour de lui.
Je t'Aime enfant.
Je t'Aime élévation d'amour, mon Être tout entier
accueille cette rencontre bien-aimée.

Émanũel*Ãchinox

Sois libre douce lumière de diffuser et partager cet écrit à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.
www.achinox.blogspot.ca

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil