Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

18 mars 2010

Jour de l’équinoxe (Ãchinox)


Ce jour est égale à sa nuit…C’est certain.
Un moment dans l’année où il t’est suggéré de t’arrêter et regarder ton balancier. Le Père a déposé une pesée d’égalité dans le Cœur de ses enfants.

Si tu crois que ton balancier penche un peu de l’autre côté, ajuste-toi et redresse-toi, crois surtout en toi. Aimes-toi et Aimes-moi.
Tu es cet enfant béni et choisi en égalité par cette Source divine des Éthernités. Les mondes enchantés désirent se manifester et participer à ta grande épopée.
Tu es regardé et aimé sois assuré.


Laisse ton Cœur Sacré te guider, il connaît ta destinée, ceci est une Vérité.

Que chaque jour soit pour toi et moi, un équinoxe d’amour et de paix sur cette Terre et dans les Éthernités.

Père en toi. Père en moi. Sois béni car ainsi Je Suis béni.

Émanũel*Ãchinox 
Sois libre de diffuser et partager cet écrit lumineux à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil