Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

08 avril 2010

L'Enfant intérieur ♥


Emanũel, montre-moi l’enfant sur le grand écran blanc. Gratitude infinie.

Je descends en moi cet Esprit de joie. Je le regarde se placer à l’intérieur de mon Cœur. Je demande un éclaircissement sur l’enfant Intérieur.
Je vois une passerelle blanche et lumineuse brillant de mille feux.
Je vois l’enfant, les mains tendues, paumes vers le ciel, les doigts en éventail laissant passer une énergie nouvelle et éthernelle. Il sourit.

Une grande assemblée, un peuple de l’intra terre est à regarder et acclamer cet instant.
Un enfant de l’intra terre se manifeste, vêtu de sa cape céleste parsemée d’étoiles scintillantes et bienveillantes. Son pas aérien glisse sur le sol et laisse échapper dans ce mouvement une poussière dorée (magnifique). La passerelle agrandit son mouvement de ton cœur à son cœur. Une connexion se positionne dans cet espace-temps. Un infime voile, dans l’infiniment petit, se soulève pendant un instant, te permettant de te reconnaître dans ses yeux. Tu avances d’un pas, l’enfant avance vers toi, de dix pas. Il ouvre ses bras et dépose son âme à nu devant toi.
Une re-connaissance dans la naissance de cette fusion à cette jonction.

Pour toucher à cette beauté, il a fallu que tu places ta conscience dans le jardin de ton Cœur et que tu fleurisses ce bonheur. Les portes se sont ouvertes pour laisser pénétrer ce pur amour entre toi et ton enfant intérieur.

Un feu purificateur s’est placé sur cette passerelle, t’invitant à te plonger à l’intérieur, afin de t’aider à purifier toutes données non souhaitées.
Il t’est suggéré d’y retourner.

Assieds-toi et regarde-toi maintenant. Applique-toi dans ton quotidien à reconnaître l’enfant dans ton frère et dans ta sœur, afin que toi-même tu puisses demeurer quotidiennement dans ce grand mouvement.

Vous devez reconnaître l’enfant au-dedans comme au-dehors : c’est une loi d’amour inconditionnel. Cessez de vous prendre au sérieux. Soyez joyeux et laissez-vous habiter par la joie.

Pour toi, dont l’enfant est triste et blessé, guide-le tout doucement vers cet enfant-étoile, un tout petit pas à la fois. Il saura le guider et l’aimer et ainsi, votre amour pourra fleurir à son tour. Crois et cela sera.

L’enfant-étoile diffuse une énergie de guérison dans cette effusion d’amour que tu désires établir entre toi et ton enfant intérieur.


Soyez assurés de ceci : si vous désirez toucher à cette dimension, vous devez passez par le Cœur dans le Cœur, ne cherchez pas ce royaume à l’extérieur, il est à l’intérieur de vous dans ce Cœur et il n’existe pas d’autre chemin. Appliquez-vous et d’autres mondes, d’autres lieux, d’autres jeux viendront à votre rencontre, bien que cette 5e dimension soit déjà bien remplie de trésors. Abandonnez-vous.

Le souffle doré teinté d’oranger circule librement à nouveau.
Élevez votre cœur, purifiez votre cœur, empruntez le chemin du Cœur. Il est là, le bonheur. Vous pourrez reconnaître votre splendeur dans votre grandeur dans cet enfant.

Soyez celui qui vient, soyez celui qui va dans cet ici et là de la 5e dimension.


Émanũel*Ãchinox 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil