Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

20 mai 2010

Le Vaisseau de l'Espoir


Vaisseau de l’Espoir

Cette lumière que je vois juste au bout, jaune clair doré, dit se nommer Espoir.
L’Espoir d’un jour meilleur, l’Espoir que la Paix vienne se placer sur Terre, l’Espoir que l’amour naisse dans tous les cœurs. L’espoir que la grande traversée prochaine se fasse dans la JOIE.

L’Espoir fait vivre, l’Espoir est ce nouveau vaisseau de lumière dorée qui vient se placer dans une grande liberté au-dessus et au-dedans de ton véhicule de chair. Ce grand Vaisseau appelé Espoir est venu rejoindre en Beauté JOIE, dans un élan d’amour.

Cet Espoir merveilleux fait battre les Cœurs à l’UNisSON dans une seule chanson.
Ne jamais tomber sans désirer se relever, c’est Espoir qui se manifeste dans ton Être bien-aimé et qui te dessine cette rampe d’escalier dorée pour que tu puisses t’appuyer et, pas à pas, te remettre à monter, espérer toucher à cette lumière dorée éthernelle, t’envelopper de sa luminosité, jusqu'à exploser ton cœur de ton amour sur cette UmaNITÉ.

Cette grande conscience angélique, ce grand Vaisseau magnifique nommé ESPOIR dans ce matin de méditée est venu se placer afin que tu le reconnaisses, que tu l’accueilles dans ton Cœur Sacré et que plus jamais tu ne le laisses te quitter.

Je Suis le Vaisseau de l’Espoir tout simplement.
Appelle-moi : je n’attends que cela, te nourrir d’Espoir.


© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox.

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.

Gratitude infinie ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil