Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

21 juin 2010

Ce matin Emanuel me disait ...Pour toi UmaNité ♥




Ce matin Emanũel me disais…Je me laisse tourbillonner dans cet ouragan blanc. J’ouvre mes ailes et je laisse le vent caresser mes plumes, je le laisse me souffler plus haut, toujours plus haut en toute liberté…♥

J’ai enclenché une valse d’amour avec l’Umanité.
Je la danserai jusqu’à son éthernité.

Je toucherai aux cœurs de bonheur j’y déposerai mille baisers aux couleurs de l’amour en toute connaissance de la haute sphère de lumière de l’Unité.

Je reconnaîtrai la faille qui entrave la montée et je l’aimerai.

J’ouvrirai un parchemin de cette écriture dorée et je déverserai dans une abondance tous ces mots nouveaux. Ainsi, je l’ai demandé.

J’acclamerai la royauté en toi et je la couronnerai de préciosité.

Je regarderai avec douceur ton Être devenir cette vibration tant recherchée.

Je m’abandonnerai Nu dans mon Entier pour que tu puisses reconnaître ma sincérité.
Je me suis ainsi placé dans ce jour d’aujourd’hui pour embrasser ta beauté.

Dans cette grotte, où tu t’es caché enfant, j’allumerai ce feu d’OXON pour que tu puisses te mirer dans le cœur de ton Cœur et que tu reconnaisses cette grandeur de l’Intérieur.
Le temps des épousailles est venu se glisser dans ce parchemin de Vérité et l’anneau éternel est venu encercler cette Noce Céleste de pureté.

♥ ♥ ♥ …

Une luminosité d’amour propulse ses rayons dans les cœurs.
Un enchantement vient d’un coup de baguette magique changer le temps.
Une ouverture, une parabole de paix se place dans ce regard bienveillant.
Les montagnes, les océans se déplacent dans un grand mouvement.
La foi du Roi vient se placer sur son trône doré.

Je Suis touché de l’Esprit, Je Suis béni de l’Esprit, Je suis secondé de l’Esprit.

Je passe dans ce grand couloir d'une magnifiScience, une gerbe de fleurs je dépose en vos cœurs. Un éthernel commencement, un épanouissement de vos hologrammes, un replacement de vos étoiles, un regroupement de vos cellules, une floraison des vos saisons.
Aujourd’hui, je viens de l’Esprit pour déposer sur votre terre bien-aimée la rosée céleste qui abreuvera ton cœur et ton aura de moi.

Une étincelle allume ce feu éthernel, ton désir de paix s’agrandit.

Les messagers vont proclamer et vont chanter Liberté.

Je t’Aime UmaNité. Je Suis Émanũel-Ãchinox Verbe Sacré et Aimé.
Soyez tous aimés et bénis dans ce Sacré car ainsi Je le Suis.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 21 juin 10

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil