Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

28 octobre 2010

Je Suis Étoile de Bethlehem...


Je Suis Étoile de Bethlehem, j’ai guidé mes frères ces Rois Mages d’autrefois.
J’ai guidé leur pas vers La Royauté et je guiderai le tien vers Ta Royauté UmaNITÉ.
Ce matin, je me Suis souvenu.

Je Suis demeuré dans vos nuits étoilées, vous avez oublié.
Je Me Suis replacé dans l’espace de ta conscience dans cet Univers de Nous.
Nous marcherons ensemble, nous éclairerons ensemble nos pas vers leurs destinées.
Du haut de mon perchoir, je regarde, j’aime et je diffuse cet éclairage de mage.

UmaNité, vous n’aurez plus besoin d'argent dans vos coffres d’hier ou de demain.
Ce dont vous aurez besoin, ce sera d’amour et d’éthernité.
Vous aurez besoin de tendresse, cette tendresse que vous offrent vos familles d’âme.
Cherchez …Demandez à votre Esprit de vous guider, vous trouverez.

Cet Amour de NOUS des Univers est bien au-delà de la matière.
Souvenez-vous de cet Amour, elle est bien au-delà de toute cette compréhension humaine.
Elle est d’éthernité.
Cet amour est Vrai, Vérité Véritable et dans une grande FOI LIBRE d’AIMER.

Je Nous Aime humblement et joyeusement.
 Emanuel

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil