Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

02 novembre 2010

Chez Moi c'est Chez TOI.



L’enfant dit viens chez moi, dans mon paradis, viens voir ce que j’y ai mis pour NOUS.
Il en est ainsi dans mon paradis et Vous en faites partie.
Décorez votre paradis.

J’installe une route étoilée que je pave de pierres précieuses pour éclairer le chemin qui accueille Notre pas droit devant.
J’y plante des arbres fruitiers de toutes les saveurs pour que Nous puissions nous rassasier.
J’y sème des fleurs de toutes les couleurs, de toutes les odeurs, pour que Nous puissions respirer toute cette ère nouvelle qui vient.

Au milieu de tout et par-dessus, je Nous y installe une balançoire dorée et Nous nous aidons à voler plus haut, toujours plus haut vers Notre montée dans l’Unité.

Je Nous Invite à déployer Nos ailes et Nous envoler vers LA LIBERTÉ.

Je NOUS laisse couler la rivière diamantée pour Nous désaltérer et laisser cette Source de Vie couler dans une grande fluidité dans NOS Êtres aimés.

Je plante des arbres pour nous donner la fraîcheur de leurs manteaux de feuillage.
Je demande aux Vents de nous souffler une berceuse.
Je demande aux étoiles de veiller sur Nous dans notre sOMmeil.
Je demande à la lune ronde et si blonde de nous éclairer dans la nuit.
Je demande que la décoration de ton paradis soit à la hauteur de ta propre splendeur…
Je ne cesse de demander…

Dans la profondeur de mon Cœur, j’élève en moi un grand mouvement de foi.
J’élève la fleur de mon Cœur et je laisse glisser l’amour pour cette UmaNITÉ.
Je déverse dans mon aura, un parfum de JOIE.
Je Crois en Toi et Je Crois en Moi.

Ensemble, nous prenons et élevons notre conscience.
Les Êtres de Lumière sont nos frères et nos sœurs demeurés dans leur espace lumineux pour nous aider dans ce chemin.
Ces parcelles divines de leurs Êtres Nous les reconnaissons aujourd’hui comme étant nôtres.
Prendre conscience de la splendeur de son Cœur et de cette Lumière qui se déploie autour de Nous en Eux et avec Eux.
Toi qui t’Éveil, toi qui te réveilles d’un long sOMmeil. Acclame-toi ! Regarde-toi et surtout Aime-toi !
Ta conscience sera l’élévation de la conscience de cette grande fraternité TERRE/UNIVERS manifestée sur cette terre en premier.
Abandonne-toi à cette ascension de toi, à cette explosion de bonheur que ton Cœur désire pour ce Royaume, ce Paradis, cette habitation, ce nid d’amour peu importe l’appellation, la JOIE se placera et sera Reine dans cette Demeure.
Vous atteindrez votre propre bonheur lorsque vous toucherez Leur propre bonheur, celui de nous savoir à leurs côtés.
Permettez à votre divinité d’être ce DIVIN en sa totalité dans cette UmaNITÉ.
Soyez manifesté, réalisé à l’intérieur comme à l’extérieur.
Emanuel simplement


© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 01 novembre 2010
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil