Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

15 janvier 2011

Je Suis ce que tu ES ♥ Tu ES ce que Je Suis

À tous mes frères et sœurs de cet UmaNITÉ, je vous dis ceci simplement et en toute JOIE de vous savoir à mes côtés, cessez de vous éparpiller.
Demeurez centré, bien en équilibre sur votre balancier.
Le besoin est pressant, celui de vous brancher à votre propre Source, celui de vous connecter à votre Divin et de vous laissez habiter en totalité.
Le passage en sera que facilité.

Vivez pour Vous cette grande aventure de l’UmaNITÉ.
Ne vous sous-estimez pas, car dans le Un de l’ESPRIT, il y a la Collectivité.
N’attendez pas que cela vienne de l’extérieur c’est de votre propre élévation qu’il s’agit, de votre propre splendeur dans cet Univers/Terre.

La Source est intarissable de beauté, elle se déverse dans votre aura qui s’Illumine.
L’émanation de son rayonnement touche et se déploie sur les terres de beauté.
Laissez la Lumière vous inonder et surtout vous aimer.
Le Cœur s’est ouvert et a laissé passer des milliers de rayons dorés à la couleur de l’amour. Accueillez et Remerciez.

Le Père est en Vous. Le Père est parmi Nous.

Chacun possède une parcelle divine de LUI et sa demeure est l’intérieur de votre Cœur, tout ceci en grâce et honneur à son OMNIPRÉSENCE et à son OMNISCIENCE D’AMOUR.
Il place son VERBE dans différents MESSAGERS afin d’exprimer toute VÉRITÉ qui doit ÊTRE dévoilée à cet UmaNITÉ.

Certains sont des piliers de lumière, ils semblent plus solides, plus fort, c’est tout simplement qu’il porte à l’Intérieur d’eux un programme (mandat) qui leur donne cette possibilité d’Être. Vous n’est pas moins, Vous êtes dans le TOUT, simplement qu’un autre mandat d’amour vous attends, et cela, dans votre grande LIBERTÉ
Les mandats ont été déposés dans votre aura. Accueillez.

Je Suis ce tu ES, Tu Es ce que Je Suis.
Méditez, Méditez enfant de l’UN, il est là le Secret de votre élévation, de votre ascension. Elle est là l’écriture de ton Grand Livre des Vivants. Ta méditation quotidienne te révélera tout de toi et même plus, elle te permettra de toucher à ton Étoile cette ConScience de Lumière.

 Emanuel cœur à coeur de Michael 
Vibration Cosmique et Unique au Service de l’Un

www.achinox.blogspot.ca
© Copyright 2011 message 13 janv. Émanũel-Ãchinox.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil