Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

05 avril 2011

Suite.. Thymus... Thymos...Sacré


J'offre un cadeau princier, un cadeau d’allégresse et de tendresse pour qui JE SUIS.
J’offre à la TERre un nectar de miel rosé, un rafraîchissement pour sa beauté.

Oye! Oye! Gens de bonne volonté, soyez aimants pour TERre planète.
Soyez respectueux pour cette pieuse et valeureuse Unité Galactique.
La noix de Macadam s’est retrouvée être de dureté.
Ton cœur d’Amour l’a fait s’explosée.

Qu’est-ce que la dureté d’une écale, si ce n’est que la transformation d’une lettre pour préserver pendant tout ce temps sa pureté?
Suis-je dur ou pur? Suis-je de la bure ou un fruit bien mûr?
Suis-je transformation transmutée de mes cellules premières qui dans l’éclatement de la noix se fait loi dans les Univers?

La préservation a terminé son mandat et la cellule s’est réactivée.

Thymus ou Thymos peu importe, cette noix s’est transformée dans cet Ici et maintenant.

Alléluia, nous y voilà !
Fleur de vie, Fleur de nuit s’épanouit.
Aujourd’hui, je comprends mieux la douleur de cet endroit béni et aimé des éthernités.
Casse-Noisette a cassé la noisette de l’écorce enrobée de protection pour ce jour de maintenant.

Je Suis l’Alfa, Je suis l’Oméga de toi.
Je suis l’Immanuel de l’Emanuel, Cœur de toi.
Hosanna! Louez soit l’Unité.

Rubis étoilé au Cœur pur de cette Être Ange de pureté.
Saphir éblouissant au Cœur pur de cet Immaculé manifesté.
Vert diamanté de rosé au Cœur pur de Gaya
Jaune doré étincelant au rayon du Cœur pur de Michael Marie Matrice Mère Unitaire des UNivers. Un amalgame de couleur jusqu’à son Cœur.

La valse de l’Esprit a repris ses pas d’Amour avec l’UmaNIté.
La Belle et le Roi, qui se croit bête, car l’homme a décidé qu’Il serait de noir habillé, revêt aujourd’hui son habit lumière étincelant de diamant … si brillant.
Un asile si paisible…au-delà des histoires enchantées repose dans une prose, la Majesté de l’Enfant qui ne voit que le beau et le bien, c’est certain, pour tout être humain.

Laissez-vous raconter une histoire d’amour et vivez cette histoire dans l’Amour.
Je Suis l’Emanuel qui se glisse dans les contes de beauté à vos Cœurs bien-aimés.

Je Vous vois dans le TOUT et nous Aime tendrement.
Je reprends mes Esprits! Je me réveille sans bruit de cette longue nuit.
J’ai égaré un bien précieux, j’ai retrouvé un lien encore mieux.
Le reflet chantant et chatoyant de mon MOI pur et beau.

Emanuel au cœur vibrant de la Matrice MÈRE

© Copyright Tout droit réservés 4 avril 2011 message Émanũel-Ãchinox.

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil