Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

02 juillet 2011

Roi des Rois Notre PÈRE ♥


Lorsque tu laisses ton corps de chair s'UNifié à ta Source.

Je peux oeuvrer à travers toi, dit Le Roi des Rois.

Lorsque tu abandonnes ton corps de chair à cet Amour toujours.

Je peux aimer à travers toi, dit Le Roi des Rois.

Lorsque tu ouvres tes bras et que tu déploies tes ailes.

Je peux enlacer à travers toi,dit Le Roi des Rois.

Je ne désire que ceci vivre et oeuvrer en toi et par toi dans l'Amour toujours.

Je descend en moi l'amour de mon Roi, ma Source Unifiée.

Je Suis mon Roi, tu Es mon Roi.

♥ Nous Sommes UNS dans le ROYaume du Roi des Rois ♥

Emanuel Père en toi Père en moi

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil