Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

05 juin 2011

La plus grande illusion est de se croire dans l’Illusion !!!

Béni soit le PÈRE de tout ce qui vient.
Bénis soient tous ceux qui ouvrent leur cœur à sa venue.
Ils seront habités par sa force et marcheront comme des ROIS dans SA VOIE.
Ils établiront son ministère et dévoileront ses grands mystères.

Une structure de molécule fait sa dorure dans la moulure.
La finesse de l’écriture dorée du parchemin qui vient se placer bientôt saura redonner à l’enfant grandissant un nouvel élan encore plus grand pour son plan.

Si, tu désires que la lumière te touche, c’est toi qui dois t’élever à ELLE.

Dans cet aujourd’hui, je suis à toucher à quelque chose de merveilleux et cela sera très élogieux pour moi et pour toi UmaNITÉ.

Une nuit, j’ai monté un escalier blanc en forme de rond et arrivé, en haut j’ai sorti le haut de mon corps et j’ai manqué de force pour le bas. J’ai compris à cet instant que c’est dans ma vie de tous les jours que je manquais de force et de courage pour m’élever davantage et manifester qui JE SUIS.

Alors ! J’ai traversé des lacs de noirceur, des terres inhabitées, des grottes oubliées et je t’ai retrouvé PÈRE, tu étais toujours là et je ne te voyais pas…

Aujourd’hui, je rayonne à nouveau et mon amour se déverse comme un volcan en éruption.

Écoutez votre cœur battre à l’Unisson du UN et laissez l’Esprit vivre à travers vous tout cet amour. Laissez la guérison de vos corps vous redonner votre divinité en totalité.

La plus grande illusion est de se croire dans l’Illusion!!!

La plus grande FOI est de croire en TOI.

Le plus grand bonheur est de t’éveiller et d’être heureux/se de vivre sur la terre.

La plus grande des compassions et de T’ACCEPTER ET T’AIMER en totalité.

Le plus GRAND AMOUR se vit dans la JOIE de l’ÊTRE, car le plus PETIT a tout compris et c’est dans cet accomplissement qu’il s’est élevé au-delà de tout ceci.

Voilà mes mots d’amour.

Affirmation de force et de courage :

Je suis un Maître sur terre et dorénavant je me comporte comme tel.

Je me positionne davantage dans mon Unité et chaque fois que l’on essaie de me faire trébucher, je reconnais de plus en plus la pureté de mon Unité.

Je suis la transparence d’UN Ange blanc des Hauts-Lieux Sacrés de Navara.
J’entends les applaudissements des Hauts-Lieux, car l’enfant que JE SUIS s’est souvenu de sa venue.

Une aide vient des vaisseaux Mères de l’Univers.
La musique des Sphères chante de plus en fort sa mélodie dans le Cœur de l’Unité.

J’accueille tout ceci.

Voila j’ai dit pour moi et pour toi.

Emanuel Père en moi Père en toi
Amour toujours

© Copyright 2011 juin message Émanũel-Ãchinox.

Soyons dans notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.
Soyons béni à l’infinie ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil