Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

02 juillet 2011

Et, je vis les Maîtres arrivés …UN à UN sur terre bien-aimée.

Et, je vis les Maîtres arrivés …UN à UN sur terre bien-aimée.


Fusionnant dans le corps de celui qui honore sa signature donnée, instant attendu depuis si longtemps.

Je les vis reprendre leur baluchon comme un reprend une vieille chanson.

Remplissant de l’intérieur à l’extérieur, multiples données pour tous les invités.

Tu te confortes dans ta personnalité laissant le temps filé… voici qu’est venu le temps de t’élever davantage dans ton Sacré...T’UNifié à ta Signature dorée.

Grandis Maître bien-aimé c’est l’heure de ta splendeur.

Ne demeures plus dans la facilité, œuvre au travers de tes pairs, si le bien est déployé.

Ton cœur et tes mains ont été oints de l’Esprit.

Doucement, reprends le chemin de la destinée qui te conduit à cet apogée de toute éthernité.

Je regarde de l’Esprit et je félicite tout ceci.

Que celui qui sait se reconnaisse et laisse grandir ce Roi des Rois.

N’attendez pas l’aide de l’extérieur vous êtes cette aide qui peut nous laisser traverser ces mondes.

Ils sont arrivés. Ils sont parmi nous. Ils sont nous.

Soyez amour toujours.

Emanuel Père en toi Père en moi

2 juillet 2011

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil