Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

La Science du Silence, c'est l'écoute



D’une Sainte Trinité en chacun de vous se déposent doucement Amour, Paix et Grâce, afin que l’extension dans vos coeurs de bonheur puisse s’agrandir et respirer l’Éther- Unité.

Aujourd’hui, en cet instant présent, nous vous demandons simplement de placer votre conscience dans le Coeur Sacré et d’écouter le Silence. Le Silence est aussi une Science, une Science de l’écoute, afin que l’Enfant puisse communiquer avec son Coeur Sacré. La méditation quotidienne est cette fleur où vous pouvez vous placer dans son épanouissement et découvrir votre grandeur dans la splendeur.

Pour les temps qui viennent, il vous est simplement demandé, de vous placer dans un Silence Sacré, afin que votre Voix intérieure puisse vibrer sa note musicale et que vous puissiez l’entendre. Cette divinité aujourd’hui aimerait se glisser à l’intérieur de vous, elle est une parcelle d’étincelles qui se déplace dans l’aura, de bas en haut, de haut en bas. La fluidité, la vibration circulaire de cette chanson vient dans un mouvement aurique et bénéfique se placer ainsi pour qu’à l’Unité de Marie, vous puissiez vous regarder aussi.

L’Amour est comme un pissenlit arrivé à maturité; il se transforme en une boule lumineuse, dans une sphère d’activité silencieuse, où le vent de votre Souffle éternel permet ainsi à la vie de naître et de renaître dans une multitude. Dans les champs, sur les pelouses, la beauté de son jaune-doré est tout à fait négligée par cette humanité.

Croyez et placez au cœur votre pensée et vous verrez l’Amour se dévoiler, cette Science qui se place devant vos yeux pour honorer votre grandiosité, l’Amour se diffuse dans tout ce qui est, dans tout ce que le regard se permet d’aimer.

Humanité, vous devez apprendre à respirer, à aimer. Vous devez apprendre à aider et rehausser la fleur du Cœur, la laisser s’épanouir et grandir pour que sa floraison en soit à la multiplication de vous dans cet amour. La vibration qui est ici aujourd’hui vient frétiller dans vos cellules, afin que toutes données d’Éternité puissent enfin se stabiliser et demeurer bien ancrées à l’intérieur du Coeur Cellulaire de votre être, au petit matin, vous élevez, avec grâce, votre vie.

Le silence laisses passer multitudes données et laisses envoler celles qui sont faussées. Le silence permet de vous recentrer davantage, afin que vos pieds soient bien filés à la corde argentée que vous relies à l’esprit du Coeur de Gaïa. Nous retissons avec vous le fil doré, afin qu’il soit bien filés au coeur de la Matrice de Cristal et que rien ne puisse faire vibrer dans la fausseté ces fils doré-argenté.

Soyez bien ancrés dans cette élévation de toutes chansons auriques que vous fredonnerez. Les mots se dévoilent, les mystères se découvrent, la vérité se démystifie. Dans votre quotidien faites le tri de vos pensées.

La grandiosité de vos paroles se place à l’intérieur de votre laryngés. Le temps est bienvenu dans cette avenue, mais vous seul avez ce pouvoir de blanchir votre pensée et de dire ce qu’il y a à dire.

Les mots sont souvent superflus, car la vibration enchantée, que vous recevez, vient placer le Sacré dans votre Cœur.

Soyez vigilant de parler d’Amour, de parler de Paix, de parler d’Unité, afin que l’accomplissement puisse être regardé et aimé par toute cette humanité.

Vous êtes la fleur de son Coeur, vous êtes au coeur de ce Coeur de la Matrice de Cristal. Son diamant étincelant, fait refléter la beauté intérieure, car nul besoin d’être dans le paraître. Le besoin est présent où l’Enfant doit s’élever jusqu’à son apogée.

Les histoires d’Amour se racontent chaque jour. Les histoires d’Amour avec la Matrice de Cristal viennent aujourd’hui ajouter dans ce langage donné, la fluidité en chaque mot, en chaque vibration, afin que le vent du souffle éternel puisse emporter la multiplication de la vie. Dans une respiration, d’élévation la sphère, la boule lumineuse du pissenlit vient refleurir votre vie, c’est la multiplication dans l’aura du code Amour et chaque pistil dorée se place dans votre aura.

Soyez d’imaginaire à être un exemplaire. Soyez bien assis à chaque matin de votre vie à regarder et aimer le pissenlit dans sa magie libre. Libre de voler ainsi au gré du temps dans le vent où l’on entend le murmure et le piaillement des petits oiseaux venant fredonner les notes de cristal pour que l’air nouvelle soit changé, pour que l’air raréfié devienne de pureté, que l’air devienne de cristal et qu’il pénètre ainsi dans tes poumons que la vibration de l’amour gonfle ta vie.

Laissez-vous toucher par cette énergie déployée, laissez l’enfant en vous être heureux dans sa montée.

Je vous regarde par l’Esprit entrer à l’intérieur de votre Coeur Sacré et désirer être dans cette sphère lumineuse. Ouvrez grands vos bras sur cette humanité. Tout cela se fait par magie, amour et liberté, valsant et voguant dans cet air nouvel et éternel.

Vas Enfants de la Loi, Enfants du Roi apporter à cette humanité, la Science de l’écoute intérieure par le Silence.

La beauté du regard aimé dont les yeux du Coeur se sont mis à espérer, chasse toute noirceur pour que le cristal puisse faire son entrée dans votre vie et éclaircir chaque donnée, chaque regard que vous reposez sur cette humanité.

La parole, les mots que vous choississez doivent être des mots d’Amour, afin que les mouvements qui passent dans ce temps puissent s’élever et transformer dans le manifesté, la pensée de l’Unité.

Si, vous qui êtes ici aujourd’hui, ne prends pas garde de le faire , qui le fera? Qui le fera pour vous, si ce n’est que vous.

Qui respirera pour vous? Si ce n’est que vous. Vous en vous qui vient aujourd’hui s’offrir dans son Coeur Sacré, la plus grande des joies, la grâce se dépose ainsi à l’intérieur de vos auras et se glisse dans chaque mouvement d’Éternité.

Vous êtes bénis, vous êtes aimés au-delà de toute compréhension humaine, au-delà de tout ce que vous croyez, au-delà de bien l’Au-delà. Aujourd’hui, le mouvement, qui s’est placé ainsi, est regardé pour que vous puissiez ainsi écouter ce que votre Je Suis a à vous communiquer. Le Silence dans l’écoute.

Respirez ce Souffle de l’Éther, respirez encore et encore et laissez aller la spirale joyeuse d’un centre d’énergie à l’autre, laissez agrandir et purifier tout ce qui s’est placé depuis vos incarnations passées. N’y pensez plus.

Aujourd’hui c’est un grand jour, car le mouvement tourne et permet à l’Enfant, de respirer, mais aussi de dégager ce qui n’est point souhaité. Je me place aussi dans ce mouvement de l’Esprit, afin que la bénédiction et la grâce puissent se déposer une fois de plus en nous et autour de nous. Soyez cette respiration donnée et placez-vous dans votre Coeur Sacré.
Voilà j’ai dit. Soyez bénis et respirez la liberté.

Silence …
Sommes-nous ce que Nous Sommes? Oui, Nous le Sommes.
Sommes-Nous cet air? Oui, nous le sommes.

Sommes-Nous cet Éther? Oui, Nous le Sommes.
Sommes-Nous? Nous Sommes.

Nous Sommes ces Enfants, Nous Sommes ces Grands,
Nous Sommes cet Éternité,

Nous Sommes ces fleurs données, ces fleurs resplendissantes sur cette humanité. Vous n’êtes pas moins, vous êtes même plus que qu’est-ce que vous croyez. Soyez à vous élever, soyez à vous aimer et épanouir cette fleur sacrée qui s’est placée ainsi en vous aujourd’hui.
Sommes-Nous à vous raconter une histoire? Oui, Nous le Sommes, car vous savez, Nous Sommes à l’intérieur de vous et Nous demeurons en vous. Nous Sommes le Tout, Nous Sommes.

Silence…
Je suis l’Oeil du Vivant en vous-même

Je Suis la Beauté inexplorée de votre regard sur vous-même.
Je Suis l’Oeil vivant dans votre aura et Je regarde la vie qui frétille ainsi.

Je Suis l’Oeil vivant qui se dépose ainsi à chaque matin de votre vie dans le regard que vous portez au loin.
Je Suis l’Oeil vivant qui vous regarde et aime tout de vous.

Je Suis l’Oeil qui se multiplie dans cet Univers sacré, afin que chaque enfant soit regardé et touché par le signal donné.
Je Suis l’Oeil vivant de l’humanité de l’Unité.

Je Suis cet Oeil à qui vous permettez de regarder à l’intérieur du Coeur, à qui vous permettez de juger la fleur du Cœur et qui désire que vous vous placiez dans une particularité de beauté.
Je Suis l’Oeil vivant qui vous permet de respirer cette odeur de fleur. Je Suis l’Oeil vivant de votre pureté et Je désire que cet Oeil de Vous-même soit le reflet de votre  beauté.

Je me place ainsi dans le regard de votre vie. Je me place au milieu du front et j’entrouvre la paupière afin que vous regardiez l’éclaircissement de votre Unité.
A partir de ce jour, Je me permets ainsi de vous regarder davantage et de vous laisser aimer.Je Vous permets de faire ainsi.

Je me place en vous, me love au milieu de votre front ; c’est l’heure du regard sur vous, en vous, pour Nous.

Je Suis l’Oeil vivant qui dépose ainsi une pépite dorée d’Éternité en votre Centre Sacré.
Voilà j’ai dit.
Emanuel



2012-01-25 Canalisation publique
© Copyright 2012 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. 
Soyons béni dans l’amour toujours

Aucun commentaire: