Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

15 décembre 2011

Compréhension du centrage pour le Soi.


 
L’enfant lumière qui dépose son pas sur terre ouvre son cœur à toute probabilité.
Il le  manifeste dans la densité de cette dimension où chaque chose est une remise en question vers son élévation.
 
Soyez dans votre ressenti et votre discernement pour ces temps de maintenant.

Je temporise la terre sous mes pas.
Je temporise mon corps de lumière.
Je temporise l’éclair.
Je temporise la  Merkaba de ma lumière.
Les sens à l’affût aiguisé par l’aiguille du temps.
Aiguillonnés dans la sphère de mon Être.
Équilibrant toute donnée ruisselant comme une eau de rivière.


Je vois dans la pièce, un nuage dans  l’image.
Un mouvement irrégulier du temps passé.
La vénération ancienne, celle d'autrefois,  s'est imprégnée dans vos Ologrammes et l’Être doit maintenant s’acquitter à re-programmer et  vénérer son propre SOI.
Un four à pain, une levée sans levain.
Un cœur, une élévation de son propre bonheur
Chacun va son chemin et vous ne devez pas avoir d’attentes entre vous
Vos espaces et les liens entre vous doivent être d’amour inconditionnel.
Libre de toutes attaches émotionnelles.


Emanuel simplement pour l’enfant grandissant en SOI 
Amour toujours
15 déc. 11

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil