Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

21 octobre 2011

Nous sourions ...


Nous sourions à ton Soleil Emanuel
Nous sourions à tes soucis
Nous sourions et nous déversons cette compassion sur toi.
Nous sourions à ton Verbe que tu désires élever.
Nous sourions à tes cellules à tous ces ologrammes qui se sont faussés et dont aujourd’hui tu désires reprogrammés, Nous sourions.
J’efface tout duplicata.
Je régénère la cellule première, je redore en son entier sa magnifiScience et j’enclenche la guérison compassion à travers toi.
Nous sourions.
Il n’y a que la pure pensée à ton cœur qui peut réaliser cette manifestation.
Nous sourions.
Nous sourions car vous avez atteint un espace consacré à cette Union.
Nous sourions d’amour, nous sourions à ce toujours.
Affirmez avec foi, courage et volonté votre désir de graduer de la densité.
Nous sourions sur l’élévation de votre chanson.
Je participe à la régénération de toutes cellules sur cet UmaNité.
Je Suis Un dans la collectivité.
Recevez et accueillez la transformation de la jouvencelle cellule Mara, cellule Première et Unique dans son chemin de Vie. Reprends vie.
Nous sourions.
Le grand miracle sera cet accomplissement de vos destinées et l’Unique vibration chantante et dansante.
Amour et Vie. Voilà
Ainsi dévoilé aujourd’hui
Nous sourions
 

© Copyright 2011 octobre 18 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.

Soyons béni dans l’amour toujours

www.achinox.blogspot.ca

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil