Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

23 décembre 2011

Bénédiction de N.O.E.L.

Bénédiction de N.O.E.L.
Je bénis mon jour d’aujourd’hui, il est prometteur d’un lendemain.
Je bénis l’enfant en Moi qui comparaît devant l’écran du Père/Mère.
Je bénis ceux qui aiment l’image d’un vieil adage.
J’honore et je bénis ceux qui ont fait de leur cœur ma demeure.
Trop longtemps, vous avez été  trompé, le temps est écoulé.
Ce jour est bénit Je suis Toi et Tu es Moi.
Habite cela comme étant La VÉRITÉ
Je bénis la compréhension d’aujourd’hui.
Je bénis ton Noel et ces codes Lumière qui sont de cette ouverture.
Les lois Célestes reprennent leur Droit  Divin dans le Cœur des hOMmes.
En toute Vérité d’expression dans la simplicité.
Je parfume mon Esprit de cette odeur de fleur.


Je Suis  simplement  grandissant au cœur du Père et de la Mère dans l’Esprit de l’enfant.

Joyeux Noel dans la Paix de l’Esprit

Aidons cet UmaNITÉ à reprendre sa dignité au Cœur du Cœur  et Créons dans le manifesté une Terre d’amour.

N.O.E.L. (Ologrammes)

Nouveau Monde
Ouverture du Coeur
Espoir en Soi pour l'Ensemble de l'UmaNITÉ
Lumière de L'UN dans l'Autre
 Amour Toujours
Marie-Line B.  Emanuel

Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil