Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

19 décembre 2011

L'Amour Je Suis

N'essayons pas de mesurer l'amour ou même de lui donner une pesée ... elle est vibration UNique et elle ne saurait être autre chose que sa propre création ...Soyons co-créateurs avec l'amour toujours en conScience du TOUT ...Ouvrir le Livre Vivant en Soi ... le sien pas celui du voisin ... Nous sommes l'Amour ♥ Élevons notre Coeur chacUN vers sa splendeur et manifestons sa Présence dans notre quotidien, un jour à fois, un pas à la fois et un autre pas dans la foy. L'Amour est comme la fleur, elle s'épanouit lorsqu'elle rencontre toute les conditions à sa floraison ♥ Rouma Je Suis ♥

Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil