Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

31 décembre 2011

Dis-Moi Père que feras-tu de moi ? De Nous en ce 2012...

Je ferai de toi et de tous mes enfants qui  croient en mon avènement
L’instrument de ma Loi.
La magie de ma Foi
Dans le silence de Soi
Mes enfants seront couronnés  Roi.
Une pesée d’égalité dans le grand balancier.
La dualité centrée de l’UNITÉ.
 
La magie passe pour te dévoiler  toutes possibilités.
Attrape son fil doré tissée de cet alliage de Soi relié à ma Source.
 Ouvre bien grand tes yeux et ton  cœur  et accueille tout cet amour.
Il est grand ce temps, il est attendu ce temps, il est l’enclenchement.
Laisse la lumière divine descendre en toi et continue d’en abreuver chaque cellule.
Accueille sa fraîcheur et sa douceur dans ton coeur.
Crois en toi,  c’est une clef dans ce grand trousseau de Vie
Je t’aime enfant de ma Source Unique
Emanuel Amour toujours
31 dec. 2011
               www.achinox.blogspot.ca









Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil