La Matrice de Christal
Salutation Enfants bien-aimés, chacun de vous est honoré par Nous de sa présence dans ces lieux. L’arrivée de
La puissance de ses réacteurs, de ses moteurs vibratoire vient redonner à ton cœur un élan d’Amour. Le Grand Vaisseau, où tous nous en faisons partie, ouvre ses salles pleines de Lumière et de Joie. L’Enfant en toi doit se souvenir de ce passage et se replacer dans le couloir de l’Esprit. La puissance de la poussée de cette magnifiScience rejoint ton Cœur sacré.
Les Enfants d’aujourd’hui, les Enfants de demain brûlent d’envie de connaître un Nouveau Monde à la surface de Une magie de Lutin vient aujourd’hui se placer devant vos yeux,
Enfant, je te demande aujourd’hui de balayer, de dépoussiérer devant ton pas, tout obstacle qui auraient pu se placer. La pensée de ton Cœur devient cette élévation d’un grand bonheur. Les Enfants que tu croises sur ton chemin te regardent d’un œil nouveau, ils comprennent que tu t’es placé ainsi dans ton Esprit à ouvrir, à élargir cet espace sacré. Sois un exemplaire pour eux.
Le temps des réjouissances pour certains viendra dans un enclenchement se recueillir dans la Fleur , afin que l’enfant oublié, puisse regagner un peu de son ardeur, un peu de ferveur et croire en un demain, non lointain. Toi qui es ici aujourd’hui, dans l’esprit de la fête, des feux d’artifices, dis-toi bien ceci que tout ce que tu regardes, tout ce qui se déploie devant toi, est un reflet de ta beauté intérieure. Les Jardins se sont mis à refleurir, les Jardins ont éclos de nouvelles fleurs, plus belles l’une que l’autre, au point que l’envie d’étreindre l’amour se place et le regard devient Beauté.
Émerveilles-toi, sois comme le petit qui devant une glace deviens enthousiaste et heureux de cet instant passé auprès des siens. Des enfants ont été oubliés, des enfants ont été placés, des enfants sont si grands dans leur que déjà dans
L’élévation d’une marche d’escalier vient activer la pensée, la simplifier et la purifier. Dans une méditée, il vous est simplement demander de projeter des pensées d’Amour, des pensées de joie, des pensées de grandiosité pour les Enfants qui dans la densité freinent ainsi le pas devant cette marche d’escalier. Toi, qui est ici aujourd’hui, a ce grand pouvoir de donner la poussée dans l’Amour toujours pour participer à cette élévation.
De jolis papillons ont aussi ouvert leurs ailes aujourd’hui. L’éclosion a enclenché dans le vent un murmure qui vient de loin et chaque initié ici est récompensé d’un pétale d’Amour qui se glisse sur son grand couronnal d’étoiles, la Fleur se forme en un Cœur sacré, il se multiplie. En cet instant, l’enfant grandis et passe à un niveau légèrement plus haut. Il vous est simplement demander de placer votre pensée jusqu’au cœur sacré et de d’offrir cette pensée à cette UmaNITÉ. Il n’y a que l’Amour de soi et d’un autre toi qui peux élever ainsi toutes parcelles de la cellule de la jouvencelle en ta fontanelle. Un écoulement de feux d’artifices vient exploser et rebondir dans la Joie sur Terre bien-aimée. Des milliers d’étincelles recouvrent ainsi la surface de la Terre , afin que cette pensée puisse se glisser dans la Lave Bleutée et transformer tout sur son passage.
La connexion avec la Matrice de Chrystal dans cette salle lumineuse vient éclairer d’une bougie ton Front, ton Droit Devant. Assure-toi bien de te laisser guider et de ne point souffler sur ta bougie pour que la luminosité demeure. Ce feu incandescent devant tes yeux brûle de milles feux. La pensée blanche comme neige vient égayer et regarder ce placement aujourd’hui.
Soyez de magie dans vos vies. Soyez de bonheur, soyez de joie, soyez de foi, foi en vous, foi en nous, foi dans le Tout. Ne crains point, tout est bien orchestré, tout est bien dessiné pour que tu puisses toi-même en changer les lignes pour vivre et revivre certaines expériences afin de grandir et fleurir.
Soyez dans vos pensées à bien accueillir et à bien vous recueillir de toutes ces données, qui se sont placées dans le Chrystal de la Matrice. Mère d’Amour, Mère divine ouvre ses bras pour vous enlacer, chacun dans sa présence, dans son élévation. Son Manteau d’un Bleu vient se refermer sur vos auras afin que point vous n’oubliez que vous êtes venus ici pour participer à cette ouverture, pour les Enfants de demain, pour que le Nouveau Monde puisse se placer et vraiment se déposer dans un Cœur de Paix et d’Amour.
Mille et une délégations archangéliques se sont placées ainsi autour de vous pour que cette assemblée d’aujourd’hui puisse élever dans le très Haut, le Son sacré de ton Cœur. Une éthernelle reliance dans cette alliance traverse les océans et se dépose sur l’ami de l’autre coté, afin que le fil doré puisse résonner sa note de chrystal.
L’enclenchement de la collectivité dans l’esprit vient aujourd’hui retrouver un espace qui avait été oublié. La connexion et la reconnexion de pensées se replacent et se déplacent afin que dans cette course effrénée, tout puisse s’éclairer dans la beauté.
Placez votre Imaginaire dans votre Cœur sacré et exaucez l’intention de seconder cette Umanité.
Je vous laisse ainsi à vous bénir vous-mêmes en premier et vous recueillir au Centre de l’Esprit, où le Cœur s’est ouvert dans sa grandiosité.
Salutations, Enfants bien-aimés si précieux à cette UmaNITÉ
Emanuel recevant simplement pour le TOUT
Canalisation publique
© Copyright 2011 déc. 14 message Émanũel-Ãchinox. Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer
Soyons béni dans l’amour toujours
Libellés : amour, Archange, bénédiction, cité d'or, délégation, Emanuel, Emmanuel, esprit, foi, fontanelle, jouvencelle
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil