Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

La Matrice de Christal


Salutation Enfants bien-aimés, chacun de vous est honoré par Nous de sa présence dans ces lieux. L’arrivée de la Matrice de Chrystal au-dessus de cette assemblée procède en cet instant à une élévation de vos chansons.

La puissance de ses réacteurs, de ses moteurs vibratoire vient redonner à ton cœur un élan d’Amour. Le Grand Vaisseau, où tous nous en faisons partie, ouvre ses salles pleines de Lumière et de Joie. L’Enfant en toi doit se souvenir de ce passage et se replacer dans le couloir de l’Esprit. La  puissance de la poussée de cette magnifiScience rejoint ton Cœur sacré.
Les Enfants d’aujourd’hui, les Enfants de demain brûlent d’envie de connaître un Nouveau Monde à la surface de la Terre. Ce Monde de Paix, entre en cet instant dans une chambre secrète de ton Cœur, reliée au Cœur de la  Matrice.
Une magie de Lutin vient aujourd’hui se placer devant vos yeux, la Joie est une Loi. La présence de ton Je Suis vient aujourd’hui enclencher ce pas. Tu te places pour les Enfants du Nouveau Monde, afin de leur ouvrir et leur laisser découvrir ce chemin en eux.      

Enfant, je te  demande aujourd’hui de balayer, de dépoussiérer devant ton pas, tout obstacle qui auraient pu se placer. La pensée de ton Cœur devient cette élévation d’un grand bonheur. Les  Enfants que tu croises sur ton chemin te regardent d’un œil nouveau, ils comprennent que tu t’es placé ainsi dans ton Esprit à ouvrir, à élargir cet espace sacré. Sois un exemplaire pour eux.

La Matrice de Chystal brillante de mille feux, jette un regard sur ta propre Matrice afin que le Feu intérieur devienne ce feu purificateur, un feu enclencheur où les cytées de tes pensées se retrouvent à se bâtir et construire de nouvelles fondations, de nouveaux piliers bien ancrés à cette Terre, afin que tu ne sois plus d’un mystère, mais bien d’une découverte de ton propre Soi.
Le temps des réjouissances pour certains viendra dans un enclenchement se recueillir dans la Fleur, afin que l’enfant oublié, puisse regagner un peu de son ardeur, un peu de ferveur et croire en un demain, non lointain. Toi qui es ici aujourd’hui, dans l’esprit de la fête, des feux d’artifices, dis-toi bien ceci que tout ce que tu regardes, tout ce qui se déploie devant toi, est un reflet de ta beauté intérieure. Les Jardins se sont mis à refleurir, les Jardins ont éclos de nouvelles fleurs, plus belles l’une que l’autre, au point que l’envie d’étreindre l’amour se  place et  le regard devient Beauté.
Émerveilles-toi, sois comme le petit qui devant une glace deviens enthousiaste et heureux de cet instant passé auprès des siens. Des enfants ont été oubliés, des enfants ont été placés, des enfants sont si grands dans leur que déjà dans la Fleur, l’épanouissement est vainqueur.

L’élévation d’une marche d’escalier vient activer la pensée, la simplifier et la purifier. Dans une méditée, il vous est simplement demander de projeter des pensées d’Amour, des pensées de joie, des pensées de grandiosité pour les Enfants qui dans la densité freinent ainsi le pas devant  cette marche d’escalier. Toi, qui est ici aujourd’hui, a ce grand pouvoir de donner la poussée dans l’Amour toujours pour participer à cette élévation.
De jolis papillons ont aussi ouvert leurs ailes aujourd’hui.  L’éclosion a enclenché dans le vent un murmure qui vient de loin et chaque initié ici est récompensé d’un pétale d’Amour qui se glisse sur son grand couronnal d’étoiles, la Fleur se forme en un Cœur sacré, il se multiplie. En cet instant, l’enfant  grandis et passe  à un niveau légèrement plus haut. Il vous est simplement demander de placer votre pensée jusqu’au cœur sacré et de d’offrir cette pensée à cette UmaNITÉ. Il n’y a que l’Amour de soi et d’un autre toi qui peux élever ainsi toutes parcelles de la cellule de la jouvencelle en ta fontanelle. Un écoulement de feux d’artifices vient exploser et rebondir dans la Joie sur Terre bien-aimée. Des milliers d’étincelles recouvrent ainsi la surface de la Terre, afin que cette pensée puisse se glisser dans la Lave Bleutée et transformer tout sur son passage.
La connexion avec la Matrice de Chrystal dans cette salle lumineuse vient éclairer d’une bougie ton Front, ton Droit Devant. Assure-toi bien de te laisser guider et de ne point souffler sur  ta bougie pour que la luminosité demeure. Ce feu incandescent devant tes yeux brûle de milles feux. La pensée blanche comme neige vient égayer et regarder ce placement aujourd’hui.

Soyez de magie dans vos vies. Soyez de bonheur, soyez de joie, soyez de foi, foi en vous, foi en nous, foi dans le Tout. Ne crains point, tout est bien orchestré, tout est bien dessiné pour que tu puisses toi-même en changer les lignes pour vivre et revivre certaines expériences afin de grandir et fleurir.

La Magie de NOËL, code lumineux, transforme aujourd’hui dans une grande puissance, l’éclairage de ta bougie. Sois d’une grande perfection à désirer toute amélioration pour la grande traversée. L’Année s’achève, l’Année s’encoure, et au détour viendront des éléments déclencheurs de mauvaises chansons et toi tu t’es bien préparé, tu t’es bien assis sur ton trône doré. Tu demeures bien centré, alors ton regard se dépose et transforme devant tes yeux lumineux.  Tout deviens cet éclairage parfait, et tu sais que ta Foi, ta Joie à être sur Terre est quintuplée par la Magie étoilée.

Soyez dans vos pensées à bien accueillir et à bien vous recueillir de toutes ces données, qui se sont placées dans le Chrystal de la Matrice. Mère d’Amour, Mère divine ouvre ses bras pour vous enlacer, chacun dans sa présence, dans son  élévation. Son Manteau d’un Bleu vient se refermer sur vos auras afin que point vous n’oubliez que vous êtes venus ici pour participer à cette ouverture, pour les Enfants de demain, pour que le Nouveau Monde puisse se placer et vraiment se déposer dans un Cœur de Paix et d’Amour.

Mille et une délégations archangéliques se sont placées ainsi autour de vous pour que cette assemblée d’aujourd’hui puisse élever dans le très Haut, le Son sacré de ton Cœur. Une éthernelle reliance dans cette alliance traverse les océans et se dépose sur l’ami de l’autre coté, afin que le fil doré puisse résonner sa note de chrystal.

L’enclenchement de la collectivité dans l’esprit vient aujourd’hui retrouver un espace qui avait été oublié. La connexion et la reconnexion de pensées se replacent et se déplacent afin que dans cette course effrénée, tout puisse s’éclairer dans la beauté.

Placez votre Imaginaire dans votre Cœur sacré et exaucez l’intention de seconder cette Umanité.

Je vous laisse ainsi à vous bénir vous-mêmes en premier et vous recueillir au Centre de l’Esprit, où le Cœur s’est ouvert dans sa grandiosité.

Salutations, Enfants bien-aimés si précieux à cette UmaNITÉ

Emanuel recevant  simplement pour le TOUT  

Canalisation publique
© Copyright 2011 déc. 14 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.
Soyons béni dans l’amour toujours

Aucun commentaire: