Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Cadeaux 21/12/11

2011-12-21    Canalisation publique

Soyez très honorés d’être en ces lieux Enfants aimés. Soyez dans votre élévation de vos pensées. La Fleur aux mille pétales, qui s’est déposée dans votre grand couronnal d’étoiles aujourd’hui, a revêtu sa robe Rubis et a placé en son centre une Émeraude, afin que vous soyez dans l’accomplissement de ce temps bien-aimé lors de vos réunions familiales.

La Fleur tourne et se retourne afin que de tes corps tu puisses lancer un signal. Un signal venant des Étoiles car dans la cosmophologie de ces galaxies, les Êtres de Lumière désirent que l’Enfant aimé puisse fredonner au cœur des siens son Son-Lumière. C’est une particularité qui se dépose ainsi aujourd’hui car l’Esprit à choisi que le Rouge de l’Amour, que le Vert de la Guérison viendrait débuter une chanson dans vos salons.


Soyez à discuter de Paix, de Liberté et d’Amour afin que l’Être que tu es puisse se relier à cette immensité et que tu ouvres ainsi tes ailes pour envelopper dans cet aujourd’hui de demain tous les tiens. Du Cœur des Éthernités à ton Cœur d’aujourd’hui, laisse passer cette magie et laisse-la se déposer comme un présent dans ces réunions. L’émanation renouvelée de gaieté dans cette Fleur brillante et scintillante donnera un éclat lumineux dans tes yeux. La douceur de ton cœur, la douceur de ton Verbe aimer laissera enjoliver tout ce qui est de toi et tu seras dans une grande joie. Être toi dans ton Toi, c’est ce qu’il t’est demandé, c’est ce qu’Il t’est proposé afin que tu éclabousse cette UmaNITÉ de ces milliers de particules de bonheur. La Matrice de Chrystal a expansé dans cet Univers afin que tu puisses te miroiter et te regarder non point pour te juger, simplement pour t’aimer. Sur ton passage, tu prends bien soin d’en astiquer ce qui aurait pu se déposer et te priver ainsi d’un regard plus  clair pour tes yeux lumière. Le présent d’être avec vous-même est ce grand cadeau que vous recevrez du Très Haut et qui vous permet ainsi de toujours demeurer dans la Beauté et dans la Bonté, de vos corps de Magie. Un vent frais et léger, en cet instant présent, circule entre vous pour que vous ressentiez dans le ressenti de votre Cœur qu’une délégation d’Anges blancs immaculés sont venus pour vous acclamer.
La révélation de la relation de cet enclenchement de la Fleur laisse sur un sillonnage d’Anges blancs la couleur du Temps, la couleur de l’Amour afin que multiples rayons puissent retrouver l’Enfant aimé dans une grande fluidité et abreuver ainsi d’un breuvage divin la fluidité dans son corps de chair. Que chaque parole donnée soit une nourriture divine et sublime. Pour certains le temps est aux réjouissances, le Temps à la Reliance, et aux regards déposés de l’Alliance, l’Alliance signée, honorée des Éthernités pour cette UmaNITÉ. Tu grandis doucement Enfant aimé, mais nous savons bien que l’enclenchement prochain viendra rehausser et parfumer ton aura d’Amour.
L’Énergie AKYOR vient de se placer afin d’envoyer un Rayon particulier dans l’Émeraude de ta Fleur aux mille pétales placée sur ton grand couronnal. C’est un Rayon sacré, c’est un Rayon bienfaisant et aimant qui vient activer encore un peu plus toute parole donnée. La vision de ton regard s’éclaircit de plus en plus. La netteté devant tes yeux devient de chrystal car ton Coeur dans la fusion de ton œil divin a permis au liquide doré de mieux circuler. Les Énergies dans la Galaxie sont amplifiées par la Conscience planétaire qui élève de plus en plus son regard en soi mais aussi sur l’ami d’à coté. 2012 est une grande préparation dans votre cerveau d’humain afin que le divin puisse se manifester et se placer dans sa lignée sur son chemin blanc. Nous regardons ceci en cet instant et nous propulsons de plus en plus de nos Coeurs à votre Cœur, de la Fleur aux mille pétales qui a ouvert un passage dans cette Émeraude. La guérison de vos mains devenues sacrées s’enclenche et augmente la puissance d’Électricité qui passes.

Et voilà que de cette Arrivée sur Terre de  MICHAËL vient prendre les Enfants sous ses ailes afin que l’Amour Infini qui se déverse ainsi puisse fusionner du cœur des Éthernités au Cœur divin de l’UNITÉ. Un grand mouvement ira vous rejoindre comme un Roi des Rois en toi. Une acclamation, un chœur d’Anges blancs chante leur propre chanson pour acclamer et chanter sur cette UmaNITÉ que l’Avènement est arrivé. La révélation de ces mots au diapason se placeront ainsi un jour à la fois dans la mesure de votre Temps-Terre. Nous comprenons bien que certains sont très agités dans leur grand besoin de se propulser plus vitement, mais nous demandons ainsi à l’Enfant aimé un ralentissement afin que tout se place très bien et que tout se fasse selon le Plan divin. Nous ne désirons point de bousculades, nous désirons des accolades. Nous désirons la rigolade car nous aimons l’humour et nous sommes Amour.
L’Enfant qui rit et qui laisse la cascade de ses notes de joie se déverser sur cette Umanité  enclenche ainsi un mouvement de guérison et de propulsion de Terre bien-aimée Nous aimerions que vous méditiez sur toutes ces grandes possibilités et que vous découvriez ainsi toute votre potentialité. Comprenez  bien que le mariage de l’Esprit s’ouvre ainsi et que la communion de l’UNion des 2 opposés vient s’enclencher et que l’Amour t’habite en totalité. Nous nous plaçons ainsi dans vos Cœurs aimés et nous désirons aussi écouter l’histoire d’Amour que AShaya a préparée pour vous, pour ce temps de maintenant. Laissez-vous à écouter et ressentir de l’Esprit chaque mot, chaque parole donnée afin que vous le receviez ainsi dans le sacré de vos Cœurs aimés. Nous demeurons ici à entendre cette mélodie qui a été préparée à cette Umanité.
Accueillez et recevez… Nous ne vous saluons point car nous demeurons.

Partage de la collectivité présente
Alors soyez de ce 25 à vous aimer et aimer l’Amour qui se placera en grandiosité dans vos êtres aimés. Le déversement sera cet enclenchement sur Terre planète qui se glissera à l’intérieur de toute rivière, toute mer et tout océan, afin que l’Eau dans l’ère du Verso abreuve le Cœur de Gaia mais ainsi abreuvé ta Foi.
Voilà j’ai dit pour aujourd’hui.
Soyez bénis Enfants aimés.

Emanuel simplement
www.achinox.blogspot.com




Aucun commentaire: