Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

22 août 2011



Les Himalayas ... ConScience d'Amour

Avec les Aigles et les Condors
Survoler la Nouvelle Jérusalem
Déployer NOS ailes d'OR
Au-dessus de la Cyté d'OR
Oui! Voilà! On peut faire cela
Dans le UN, on peut tout faire

Dans les profondeurs des Himalayas
Shamballah a ouvert ses portes
La Cyté d'OR a laissé passer ConSciences d'amour, ConScience d'étoiles
pour cet UmaNITÉ.
Ces ConSciences de Maître viennent se placer en ceux qui désirent que leur signature dorée soit honorée dans ce temps.
Je les ai vus se laisser porter par le souffle doré.
'' Et je vis les maîtres arrivées ...Un à UN ... ... reprendre leur baluchon comme on reprend une vieille chanson ''

Ce jour promis est arrivé.
Iis viennent tous à la rencontre du Lion Blanc (le Père).
Multitudes sont touchés par Sa Main.
Multitudes sont re-baptisés de l'Esprit.

Plus vous élevez votre propre vibration, plus grande est la facilitée de ce passage d'humain à votre état Divin. Multitudes d'outils célestes vous sont proposés.

Utilisez votre Pouvoir Sacré de l'Intention pure.

Emanuel dévoué à cette UmaNITÉ.
Amour toujours


© Copyright 2011 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.

www.achinox.blogspot.ca

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil