Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

06 juillet 2011

Moi et le Père sommes UN. Moi et la Mère sommes UN...


Moi et le Père sommes UN. Moi et la Mère sommes UN.

L’enfant de l’UN c’est moi, c’est toi, c’est eux.
L’Amour, la Vie et la Vérité c’est au travers de mes enfants que  Je le dévoilerai.

Mon royaume n’est pas de ce monde!!!
 Il est ce monde dans ton cœur Sacré.
Ne le cherchez pas à l’extérieur, il est en vous. 
 Je vous ai tout donné.

Préparez ma venue comme vous préparez le retour d’un Être aimé.

Ce n’est pas de pain  dont je désire me nourrir, ce n’est pas du vin que je veux boire.
Je veux goûter au Pain de vie la Vérité de toute parole donnée que je glisse en toi.
Je veux boire à même ta Source d’amour cette vibration que je dépose dans ton cœur.

Je veux Vivre à travers toi. Je veux œuvrer à travers toi.
Abandonne-toi
Tu es l’enfant de l’UN, Tu Es Moi et Je Suis Toi.
Tu es au centre de toute vie que j’ai crée.

Ne pas croire en cela te fais faire de mauvais choix.
L’Esprit de Vérité descend de plus en plus en Vous.
La Colombe ouvre ses ailes sur cet UmaNITÉ.
L’adombrement de votre UNITÉ sera une exaltation dans l’habitation de votre Coeur Sacré.

On vous a laissé croire tant de choses, c’est terminée des Messagers désignés seront de Vérité vous le ressentirez.

Soyez simplement à l’écoute de vos perceptions divines et tout vous sera dévoilé.

Dans l’Ici et maintenant j’ai dit.

Emanuel Père en moi Père toi
Amour toujours

06 juillet 2011
http://www.achinox.blogspot.ca

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil