Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

27 avril 2010

Ũriel Seigneur Je Suis, à ce jour d’aujourd’hui...


Ũriel Seigneur Je Suis, à ce jour d’aujourd’hui, Archange ainsi Je Fus et Je Suis toujours, une manifestation de Ma Présence. Je Suis ce que Je Suis.
Une lumière dans une sphère, une étoile dans sa toile brille et scintille.
Une propulsion de ses rayons dans l’habitation de ton Cœur et de ta demeure.
Un chant fredonné Porteur de Vérité.
Un éclair traversé pour l’Universalité.
Un vent soufflant les flammes dorées, argentées, rubis étoilées.

Une danse, une cadence de l’Esprit pénètrent dans ce nid douillet et confortable
celui que tu as préparé pour moi à l’intérieur de ton cœur.
Je Suis Présence, Je Suis ce grand Voyageur qui porte son flambeau de Paix très haut et pour le Très-Haut de ces UNnivers.
Je porte la Colombe Messagère et les Messagers de Paix.
Je désire ajouter et rectifier : je porte Tous les Messagers de Paix.

Je Suis en grande préparation pour cette venue sur cette avenue de votre chemin blanc, chemin tracé par l’Esprit Unifié.
Purifiez toutes données, purifiez toutes pensées.
Un mouvement d’éthernité est dévoilé.
Laissez-vous guider, nus, dans ces avenues, dépouillées de toutes faussetés.
Émanez de vos cœurs, la compassion éthernelle, l’amour éthernel, laissez-vous habiter par ce désir d’élever avec vous tous vos frères et sœurs bien-aimés.
Propulsez en conscience ce grand mouvement de vous.
Vous êtes habités par toute cette noblesse dans vos Êtres.
Laissez émerger votre grandiosité, votre préciosité et exploser ces mille flammes d’amour qui demandent à se déposer, tout doucement, à l’orée des cœurs accueillant la beauté de ce grand plan.

La plus grande des Libertés fait son entrée dans sa robe blanche immaculée, la Rose parfume ce chemin et écrit ce parchemin de son écriture dorée.
Profitez bien de son passage il est comme un effluve, il passe et demeure dans le cœur de celui qui s’ouvre à ce bonheur.

Ũriel Seigneur Je Suis, en vous et pour vous. Préparez-vous à cette grande fête donnée par les plus grands Magiciens de ce 13e Univers enchanté.
Laissez votre méditation quotidienne vous enseigner et toucher à votre Grand Esprit dans sa Pureté.
Émanũel*Ãchinox 

Sois libre de diffuser et partager cet écrit  à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil