Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

19 mars 2012

L'heure ... ...


C’est bien inutile et futile tout cela mon enfant.

Il est temps que vous regardiez par en-dedans afin d’éloigner toutes scories non-souhaitées.

C’est l’heure de l’ébranlement de la Foi en chacun.

C’est l’heure de l’éclatement de l’ancien au nouveau.

C’est l’heure aussi du retour de ta JOIE mon enfant.

Laisse grandir le temps, il déposera en toi une loi

précieuse pour cette Humanité.

Cette nourriture divine est à profusion et avec raison sur chacun de vous sans exception.

Apaise-toi, Je Suis là
Chacun doit vivre ce qu’il a à vivre dans l’Unité de ce qu’il Est.

Emanuel aimant simplement

© Copyright 2012 mars 8  message Émanũel-Ãchinox

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil