Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

L'enfant du Soleil...

L'enfant du Soleil s'émerveille devant l'architecture de la fleur, toute sa complexité le fascine...IL remercie en son cœur l'œuvre bénit de son Créateur...

Devant la magnifiScience de ses pétales de velours dorées, scintillantes comme 1000 feux diamantés sur cet Umanité, l’enfant du Soleil regarde la fleur de son cœur, s’épanouir ainsi dans la couleur diamanté baignant et purifiant toute donnée.

Repensant à la lourdeur de jour qui furent moins  heureux un nettoyage un peu plus en profondeur s’imposa pour amplifier la couleur de son aura.

L’enfant grandit et rebondit de JOIE devant la floraison majestueuse de son UNITÉ.
IL se mit à penser et regarder avec amour le jour qui fût, celui de son arrivée sur terre bien-aimée.

Sois comme l’enfant aimant simplement toute vie en toi et autour de toi.
Nettoie tes pensées, ton cœur et ton aura  de toutes lourdeurs des vies passées.
Ouvre bien grande tes ailes et envole-toi vers ton Soleil.
Droit devant, le cœur bien aligné dans ton ici et maintenant.  

Le Présent vivant et vibrant habite ton souffle bien-aimé, il t’est prêté pour que tu puisses de  ton œuvre sur terre manifesté l’amour du  DIVIN à ton UNITÉ.

Joshua en toi et en moi au cœur d’Emanuel 
Amour toujours


© Copyright 2011 aout 25 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Soyons béni dans l’amour toujours

Aucun commentaire: