Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

13 mai 2011

Simplement 13 Mai ...



Lorsque tu permets à ton Esprit de déposer son regard sur toi ta fleur s’ouvre et s’épanouit. Ton Esprit te sourit, ton visage s’anime et s’étincelle.

Il embellit ton regard et ton visage de cette lumière qu’IL laisse se déposer sur toi.

Je bénis cette promesse en toi.
Je bénis ton jour de grâce qui est.
Je bénis ce temps qui vient et qui va.
Je dépose sur toi un manteau de ROY.

Dans la lumière du grand réverbère il y a le reflet de ton toi.

Méditez et t’arrêter te permet d’entendre ma voix et de me laisser glisser à l’intérieur de toi, enfant bien-aimé.

Aussi grand que les Cieux, aussi grand que le UN, tu es, vous êtes ce jour meilleur.
La note se place au diapason de l’Unisson, et sa puissance crystalline vibre ton son-lumière, vers le PÈRE.
Le fil doré relie ton corps de terre à ton Univers.

Je Vous bénis car ainsi Je le Suis.

Emanuel
Père en moi, Père en toi.
Amour toujours

13 mai 2011 Dans mon Coeur c'est une magnifique journée

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil