Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Ancrage d'élévation ...



Canalisation publique

Salutations à vous, amis de la Terre.

Au-delà des rencontres que nous avons, au-delà de bien des océans, au-delà de bien des montagnes, nous sommes à vous regarder et à déployer nos ailes blanches sur vos Unités.

Ce soir, d’une demande tout à fait particulière, il a été demandé, suggéré, de vous placer dans la solidification de votre Unité. Nous allons ensemble monter à bord d’un grand Vaisseau blanc qui vogue sur l’eau. Vous êtes ainsi placés assis en avant de la croupe à laisser le vent vous murmurer des paroles bien aimées, laisser la brise siffler un air enjoué et caresser votre doux visage aimé.
Capitaine de bateau vous êtes ainsi nommé ; vous décrétez de jetée l'ancre afin de procéder à l’intérieur de vos coeurs, à un ancrage tout à fait particulier. Des profondeurs de la Terre, du coeur de la Mère Terre, un fil d’argent traverse l’océan et monte ainsi s’enrouler autour de tes pieds, pour bien solidifier ton Être bien-aimé. Ce fil d’argent continue sa grande traversée jusqu’à milieu de ton corps divin. Le reflet du fil argenté uni au fil doré vient aussi se fusionner dans une grande beauté de l'extrémité de l'Univers.
À l’intérieur de ton coeur, l’argenté et le doré, dans un amalgame parfait, viennent danser leurs couleurs et laisser passer dans une grande fluidité, un ancrage de la Mère Terre et un ancrage de notre Père céleste. Ainsi, la fusion du Père et de la Mère dans ces couleurs, vient placer l’Unité sur la Terre dans une plus grande solidité. Laissez-vous à laisser circuler le doré à l’argenté et l’argenté au doré, afin que les deux puissent au milieu, se retrouver à l’embranchement de cette croisée des mondes célestes et des mondes de l’Être-à-Terre.

On a beaucoup parlé ces temps derniers avec Emanuel, de l’ivresse spirituelle. Cette donnée est bien gardée. Ceci a été comparé à quelqu’un qui s’enivre pour oublier son Unité. Vous devez vous placer dans un équilibre parfait afin que la réalité et que la Vérité puisse vous traverser. Lorsque vous êtes dans une sphère de bien-être et que vous abusez de cet instant, l’équilibre n’est point donné et la responsabilité de votre environnement en est oubliée.

Tout ce qui est, tout ce qui fut, tout ce qui sera à venir, doit passer par le coeur dans l’égalité de l’équilibre donné à votre Unité placée ici sur Terre. Vous devez être un exemplaire de ce grand balancier où la pesée d’or et d’argent est d’une grande égalité. Dans la méditation de vos chansons, prenez bien soin d’offrir à vos pieds cette opportunité de bien s’ancrer au coeur de la Mère Terre. C'est l’heure ou l’horaire, n'est point une illusion. C’est une vérité d’être ainsi placé sur cette Terre et d’oeuvrer pour l’élévation de vos maisons, de vos corps de chair vers le but sublime de tout Éthernité.

Sur votre Vaisseau la mer fait tanguer votre arrivage sur terre, les vagues apportent des hauts et des bas dans vos vies de tous les jours, etes-vous en équilibre peut-être que votre Esprit est trop pointé vers ce céleste et que vous en oubliés ce mouvement terrestre. Les gens qui sont autour de vous ont besoin eux aussi de votre équilibre, et de votre soutien afin de traverser 1000 et une tempêtes.

Chaque jour, avant ta méditation quotidienne, prends un temps pour remercier la douce chaleur qui se place sous tes pieds; prends un temps pour remercier la douce chaleur dans ton grand couronnal d’étoiles qui te montrent ainsi que tu es bien équilibré, bien balancé et que tu es prêt à avancer dans ta journée, un pas devant l’autre, Droit Devant sur ton chemin blanc.

Soyez aimants, soyez conciliants, soyez aidants pour tout ce qui fut, pour tout ce qui est vivant. Soyez d’un support, celui d’un capitaine qui guide son vaisseau qui vit dans son Vaisseau sur l’eau et que malgré le chant des sirènes si merveilleuses, ne se laisse point détourner de sa Vérité.

Vous êtes aujourd’hui, ici, un exemple de vérité dans vos coeurs, un exemple de bonheur, un alignement parfait en cet instant présent. L’amalgame de vos couleurs est bien enclenché. Nous des Univers, nous laissons tomber une pluie diluvienne de beauté et de bonté, de compréhension et d’élévation. L’Unité qui est ici aujourd’hui dans un ancrage parfait de sa vie, vient exploser des milliers de pépites dorées qui se parfument en toute liberté, car l’Esprit qui vous habite, laisse refléter dans son couloir bien -aimé, la volonté, la force et le courage de faire la grande traversée. Soyez bien heureux, heureuses de vos pensées, de vos mots, car la Loi de l’Univers est d’une grande égalité envers tous ses Enfants bien aimés.
Laissez-vous habiter par votre vérité, dans le bonheur, dans la perfection de votre création.

Nous entrons dans un autre monde une grande forêt. Les arbres majestueux vous réconfortent, vous enveloppent et votre coeur désire ardemment aider l’ami d’à-côté. Alors de lui-même, il sort et demande à ce qu’une clairière lui soit montrée et que la Lumière vienne se placer sur chacun de ses pas. Il avance doucement d’un pas léger à la fois, mais bien ancré sur la Mère notre Terre. Il atteint l’âme à l’Esprit, l’Être que tu es. Au milieu de la clairière, un rayon du soleil qui vient se déposer, il laisse glisser un sourire sur ton visage bien-aimé et te démontre ainsi que la Lumière qui a traversé les confins des Univers s’est élevée aussi de la Terre, et vient fusionner à l’intérieur de ton coeur.

Laissez la chaleur vous habiter, laissez la chaleur se diffuser de vos auras et de vos coeurs, afin que l’on dise de vous, qu’il est chaleureux, chaleureuse dans sa grandiosité, qu’il est Lumière, qu’il est bien éclairé ; comme je voudrais être comme lui et à être cet être de splendeur souhaité. Toute élévation de vos auras, toute élévation de vos corps vient aujourd’hui se placer et s’agrandir en vous et autour de vous.

Nous vous laissons ainsi dans la circulation de ce fil doré, de ce fil argenté qui est bien amalgamé. Soyez recevants, soyez conscients de ce qui vient se placer ; soyez d'une gratitude élevée d’avoir permis à votre Unité de se placer ainsi à l’aube de sa vie. À l’ouverture de cette croisée des mondes ensoleillés, soyez bénis, car nous le Sommes ainsi. Soyez grands dans le petit, soyez petits dans le grand, soyez cet océan, soyez dans cette clairière et laissez-vous immerger de tous ces rayons de luminosité. La magnifiScience de cette Science est de vous laisser dans la grande suggestivité, dans la grande permission de vos Unités, dans la liberté.

Voilà, nous avons dit et nous vous remercions.
Grandes salutations, amis de la Terre, à vos Unités.

Emanuel Père en moi Père en toi

© Copyright 2011 Tout droit réservés avril 13. Émanũel-Ãchinox.

2 commentaires:

snow-bgdv a dit…

Merci à vous de ce travail très apprécié. Chaud chaud au coeur!! Hum.. Bises

Emanuel a dit…

Merci! à vous Snow-bgdv de lire et d'aimer.
Amour toujours ♥