Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

L’Émerveillement de l’Enfant, une Science PURE.



La ConScience est cette Science PURE d’un enfant qui s’émerveille devant l’inexplicable amour du DIVIN pour le TOUT.

Chacun doit trouver en lui son propre potentiel DIVIN, il ne doit pas se laisser tenter à se servir de celui du voisin pour en faire le sien.
La découverte et l’émergence de son propre potentiel se manifestent lorsque vous vous faites cet arrêt dans le cœur. L’Amour et Le Soleil se réveillent et se révèlent en vous.

Si, vous jetez vos chaussettes usées et fatiguées, soyez bien libre de lire ceci avec votre cœur.

Nous avons tous des démons intérieurs qui demandent qu’à être purifiés, pour nous élever.
Nous devons les regarder et les aimer pour leur permettre cette envolée en NOUS et autour de NOUS.

Citons un exemple :

Cette vieille chaussette qui vous a bien servie et que maintenant vous délaissez, car elle est trouée, usée et fatiguée. Selon vous, son mandat est terminé dans vos souliers. Oui ! Elle a droit au repos bien mérité, elle vous a bien servi. Par contre, ne croyez-vous pas qu’elle a aussi droit à une pensée, un dernier regard plein d’amour et de respect ? Oui…La matière est aussi spirituelle, elle est vivante comme la pierre sur le chemin.

(Le chemin qu’empruntent les Bouddhistes en particulier nous le démontre assez bien)

Allumez les phares de votre Esprit les voiles se soulèvent et votre Vérité vous sera enfin dévoilé.

L’Esprit utilise des images, des sons, des situations ainsi que des métaphores pour illustrer cet éveil en vous…En moi…En NOUS. Soyons à l'affût !
Certaines personnes se rejettent entre eux pour une multitude de raison.
Au nom de quoi cela peut se faire ? Au nom de l’amour ! Permettez-moi d’en douter.
Prétendre fleurir son cœur et utiliser le non-amour de la Création n’est pas le reflet d’un Amour inconditionnel pour l’UNITÉ.

Tout vient du PÈRE et des Hautes Sphères, alors ne devrions-nous pas honorer et respectez la vie, le service rendu où bien même l’enseignement qu’un Être a laissé sur notre chemin de Vie.

Pour comprendre le plan DIVIN, vous n’avez pas besoin d’aller bien loin.
Regardez, observez autour de vous tout a été placé pour que l’enfant que tu ES puisse grandir en Beauté, Sagesse et Amour. Voilà ! Pourquoi l’élévation de votre Conscience est pressante et nécessaire ? Tout ceci se présente à vous dans des scénarios Divins qui existent simplement pour vous faire grandir. Tout est vivant et vibrant.


Abandonnez-vous à cet amour Divin et un autre palier de la CRÉATION se présentera à vous.
Amour et Sagesse, Respect et Reconnaissance sont lois pour tous en égalité.
Aimer sans raison, sans distorsion et surtout sans condition.

Soyez à l'affût et émerveillez-vous comme l’enfant de tout ce déploiement de l’Esprit pour vous faire ressentir et vivre l’Amour Divin.

Emanuel Père en moi Père en toi Père en NOUS

P.-S. Emanuel m’a dit un jour…»’ Grandissez enfants bien-aimés « ’ Je crois qu’il nous démontre qu’obtenir le regard de l’enfant est celui qui nous fera le plus “Grandir dans l’ESPRIT. ‘’ Et cela en Conscience. À mon avis cela mérite qu’on s’y arrête un instant.

© Copyright 2011 message avril 21 Émanũel-Ãchinox.

Aucun commentaire: