Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Énergie PURifieé par le Colletif d'Étoiles...Délégation de Lutins



Distribution de l’Énergie PURifiée par le Collectif d’ÉTOILES.
Délégation de LUTINS.

Canalisation publique

Salutations à vous Âmes de la Terre.

En cet instant présent, placez vos esprits dans la grande collectivité de tous ces méditants qui sont autour de la planète.
Leur Esprit ainsi a été sollicité afin de participer à un grand mouvement dans ce temps.
L’Énergie divine, qui vient se placer ici aujourd’hui, est une énergie purifiée, d’une grande pureté.
Cette énergie se distribue et se glisse à l’intérieur de vos couloirs d’énergie, car voici qu’une grande préparation dans le son de vos chansons vient s’enclencher dans cette journée, le mouvement donné.

Une réactivation, une participation, une élévation de vos cellules dorées, un remplissage d’étoiles laisseront sur votre sillonnage des milliers de pépites dorées, purifiées par cette Énergie diffusée.

Nous sommes Collectifs des Étoiles et nous regardons et nous désirons placer ainsi à l’intérieur de vos Coeurs, une grande chaleur de bonheur, afin que la Fleur qui s’épanouit, puisse continuer dans sa montée, à s’élever.
Toutes ces grandes transformations, toutes ces grandes transmutations font partie de cette élévation, de cette conscience nouvelle d’Amour qui vient s’installer dans vos Êtres bien-aimés.
Tout ceci amène à l’Esprit un plus grand mouvement à l’intérieur de son Coeur qui désire ainsi se fixer, se solidifier, bien s’ancré dans le centre de son Coeur, afin que l’énergie que le corps diffuse puisse toucher à l’ami d’à-côté.
Vous êtes ici aujourd’hui dans et par l’Esprit. Vous avez été guidés et on vous a suggéré que vous soyez présents dans cette assemblée.
Le petit dans le grand va se réveiller maintenant. L’heure a sonné.
L’Enfant qui regarde dans son coeur, ce qui se passe, ce qui repasse, ce qui tente de se cacher à ses yeux. Il désire que toutes vérités soient ainsi dévoilées afin que l’Umanité puisse se prendre en mains, puisse se prendre par la main et élever dans une grande fusion d’Étoiles, une pensée purifiée.

L’Esprit Enfant qui s’est glissé à l’intérieur, promet ce bonheur.
Laissez l’Énergie s’installer, laissez l’Énergie vous aimer, laissez les vibrations chanter leurs chansons. Soyez dans un grand lâcher-prise, dans cet abandon de vos Coeurs, de vos corps et laissez la vague se propulser comme une onde sur cette Umanité.

Bien sûr, certains seront secoués ; bien sûr, certains seront déstabilisés, mais toi qui es ici, tu te dois d’être fort, d’être présent dans ce couloir d’Énergie.
Toutes pensées de la journée doivent être pour ce Plan, ce Plan divin qui vient, c’est certain, dans la grande conScience de la collectivité où l’unité de chacun s’est démontrée prêt à exploser et à manifester la couleur de son aura, la couleur de son Coeur, la couleur de tous ces bonheurs.
Une certaine vibration passe et repasse et tente ainsi de vous déstabiliser.
Mais toi qui es ici et qui as été alerté, qui as été averti que cela peut se passer, tu te dois d’être plus fort encore et te placer dans un accueil bien-aimé.

Je regarde la Terre, je regarde la Lumière et je suis bien placée, bien heureuse de tant de Beauté, car au-delà de tous ces regards que vous portez l’un sur l’autre, il y a le regard sûr de l’Amour sincère qui est ce grand mystère.
Nous éveillerons pour vous certaines cellules, certains hologrammes, certains pictogrammes, afin que quiconque est ici puisse de son essence, renaître à lui-même.

L’Énergie déployée vient se placer. Un stabilisateur vous est donné. Remerciez en vos Coeurs ce grand présent que le Grand, que le Tout vient de vous donner.
Dans le milieu de mon front, une ouverture divine et sublime vient s’enclencher. Dans le milieu de ton front, une ouverture divine et sublime vient de s’enclencher. La transformation, la transmutation de ce regard divin que tu portes ainsi sur l’Enfant qui est à l’intérieur de ton Coeur vient d’élever un bonheur.
Une Fleur a ouvert ses pétales et elle s’est laissée s’épanouir et fleurir par la beauté du Soleil et de ses rayons lumineux et heureux.
Nous sommes actuellement à travailler, à oeuvrer dans la joie sur vos auras.
Nous préparons ainsi une grande magie, une grande préciosité qui viendra refléter toutes énergies et transmuter de multiples donnés dans la foi et l’amour du Divin.

Soyez très conciliants de vous-mêmes, soyez très reconnaissants, soyez rassemblant de tous vos corps qui sont dans une multiple dimensionnalité à vouloir toucher cette Étoile bien-aimée.
Cet Enfant qui vous regarde est devenu grand depuis un certain temps.
L’unité qui habite ton Coeur, qui habite ton corps, doit retrouver son entièreté afin que dans la conScience, tu puisses toucher à la science de la pensée collective.
Sois à faire ce travail sur toi, sois à épurer tout de toi.
Dans l’immaculé Coeur bien-aimé de votre centre Coeur, le rouge devient étoilé, le bleu, saphyr étoilé. Le doré, l’émerose viennent ici aujourd'hui s’amalgamer et se placer dans le thymus sacré qui désire s’éveiller.
L’enfant a regardé la magnifique coupe d’or qui s’est placée et à l’intérieur, le grain a été déposé. Un liquide d’une lumière d’or est venu l’entourer. Une activation de ce grain est enclenchée par l’absorption de ce liquide doré.
Cet amalgame de couleurs vient rayonner et enclencher une énergie de guérison. Soyez recevant de cela. C’est un grand présent.

Les Univers sont à regarder et à aimer ce qui se passe en cet instant présent.
Un grand changement dans vos mémoires sera redistribué.
La Magie de ce qui suit viendra vous enchanter, car ce qui se place aujourd’hui est un grand mouvement, mais aussi une étape à franchir qui était attendue depuis si longtemps.

D’autres données vous seront amenées dans la collectivité.
Un échange de vos verbes Aimer, placés à l’intérieur de ce stabilisateur, viendra éveiller la Magie de ce temps, cette grande alchimie qui viendra transformer cette Umanité.
La Terre en cet instant précis se baigne dans vos Esprits.
Je vois une chute d’eau très élevée qui vient laisser s’écouler une lave dorée qui se glisse à l’intérieur de la Terre afin de préserver son intensité, son immensité, sa biosphère, sa flore, ses mers, ses cours d’eau, ses forêts, tout ce qui a été.
Nous déposons aujourd’hui une Énergie sous vos pieds.
Cette énergie se placera à chaque pas que vous ferez.
Soyez croyant de cela, car tout ce qui vient des Univers vous est donné pour l’avancement de ce temps.
Mille et un pas seront votre participation à cette énergie des Univers à la Terre.
Vous servez de transmetteurs, de diffuseurs et de stabilisateurs.
Une grande paix, un grand amour pour l’enfant qui se place ainsi au milieu de sa voie, au milieu de son chemin blanc doré, parsemé de tant de beauté que nul ne peut l’ignorer.

Ne laissez point la peur envahir vos coeurs ; laissez la lumière oeuvrer à travers vous. Acceptez et accueillez tout ce qui vous est donné.
Nous vous laissons ainsi dans une méditation, afin de bien placer vos Esprits à cette collectivité, dans votre unité. Soyez bénis car moi je le suis et je vais ainsi sur mon chemin qui est le mien c’est certain. Marchez sur le vôtre ; il a été placé depuis si longtemps que les énergies se sont accumulées et désire aujourd’hui vous envelopper et vous pénétrer de plus en plus.
Aimez-vous les uns et les autres. Donnez-vous la main.

Salutations à vous, âmes de la Terre.

Moment de silence.

Une délégation de petits Lutins a fait leur entrée.
Ils se sont placés à vos pieds et ont escaladé jusque sur vos genoux, afin de bien se placer et se lover contre le Coeur de votre Coeur.
Ils sont bien heureux, ils sont tendres et aimants.
Une vibration de ce Monde Enchanté vient aujourd’hui se placer pour que tu puisses ainsi, de ton index doré, éveiller la magie qui s’était endormie.
Ce monde qui vient se glisser sur toi amènera d’autres mondes à se présenter pour t’enlacer et t’aimez, car tu permets, de par ton Esprit, à ouvrir ce couloir d’énergie pour qu’ils puissent bien traverser.

La participation est dans ta participation, l’élévation est dans ta propre élévation, la compréhension vient de toutes données qui se sont glissées dans cet hier d’aujourd’hui et de demain.

Un enclenchement a bien fait son entrée et une réussite est acclamée.
Tous ces petits amis viennent vous remercier et Merlin, de sa baguette magique, transforme cette Lumière, active et réactive celle dans ton thymus sacré.
Un livre vient de s’ouvrir, un livre de Magie et toi, de ton index, doucement, tu en fais la lecture et doucement, tu tourneras les pages, afin que plus rien ne soit oublié, que plus rien ne soit caché et que tout soit dévoilé.
La Magie qui appartient à ces dimensions élevées permet à l’Enfant d’ouvrir bien grand ses paupières de Lumière et laisser ce rayon lumineux diffuser sa grandeur dans ce Coeur.

Bercez bien ces petits Lutins qui ont tenté aujourd’hui de faire leur première sortie dans vos Coeurs de bonheur.
Un regard aimant, resplendissant, vient sceller cette nouvelle amitié.
Choisissez à l’intérieur de vos Coeurs un nom bien-aimé pour ce petit qui est venu en toute sécurité se lover sur tes genoux d’Umanité.
Merlin, de sa baguette magique, laisse retomber des milliers de pépites dorées, scintillant, radiant et vibrant de joie de cette nouvelle énergie.
Accueillez et ressentez.

 Emanuel dans l’amour de l’Éthernel UN

© Copyright 2011 Tout droit réservés 30 mars. Émanũel-Ãchinox.

www.achinox.blogspot.ca

4 commentaires:

snow-bgdv a dit…

Voilà des jours que je pleure de ne pas avoir accès à cette Unité. Que je trouve cette porte. Merci!

Emanuel a dit…

Merci! à toi ange d'amour d'ouvrir cette porte vers ton UNité. Nous sommes aimés et choisis.
Amour au TOUT ♥

snow-bgdv a dit…

Allo Marie-Line, je pleurais de dépit sur moi et là, les larmes de Gratitude et de Joie. Je me retrouve une autre fois sur ce message que j'ai relu et qui a une toute autre couleur. Et ce soir, j'ai reçu en plein coeur toutes ces vibrations contenues dans chaque mot. Et un Petit Lutin joyeux de plus sur cette belle Terre! Un coeur qui te fait un large sourire! <3<3<3

Emanuel a dit…

Amour toujours Snow... ne t'inquiète pas la couleur de ton coeur augmente sa vibration doucement et joyeusement. Abandonne-toi à ta grandeur ange de coeur ♥