Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

28 avril 2011

Affirmations de libération ...


L’amour que tu offres ne t’appartient plus, le temps passé ne revient plus.
Alors, ne rate plus une occasion d’offrir et de t’offrir aussi tout cet amour.

Certains messages, certaines situations font du brouhaha à l’intérieur de Soi.
Cela est nécessaire pour remettre certaines pendules à l’heure.
Nous tendons vers la LIBERTÉ, parfaite de nos Êtres, l’équilibre doit se placé en nous en premier. Alléluia! Nous y voilà.
Ferme une porte et 10 s’ouvriront ainsi va la Vie.

Les pensées de l’UN ne sont pas les pensées de l’AUTRE.
Les souffrances de l’UN ne sont pas les souffrances de l’AUTRE.
Pourtant elles s’impriment dans l’aura de notre Mère Terre puisqu’elles sont toutes 2 vibrations.
Élevez ses pensées, élevez ses vibrations en ConScience c’est ce qu’il nous ait simplement demandé par l’Univers.
Connaître et reconnaître les lois des Univers. Les faire siennes nous permettent de passer à un niveau vibratoire plus élevé.
Tout ce qui n’est pas dit (la pensée) s’inscrit (dans l’aura de la terre) des mots si simples et si juste à la fois.
Quelques fois ça fait mal, ça bouscule, on se relève et on continue droit devant.
Nous devons nous centrer et nous ancrer pour participer à l’élévation de Mère Terre nous sommes ses enfants. Faisons-le pour Elle. Plaçons la moindre pensée dans l’amour afin de neutraliser celles qui sont le moins souhaité. Un travail de chaque instant. Ce mouvement d’intériorité nous mène vers la pensée collective qui vient tout doucement nous habité et par le fait même l’extérieur en est changé. Nous sommes la vague du changement l’onde de choc…C’est l’heure où les ConSciences doivent s’Unir et c’est ensemble que nous changeront toutes ces données.



Père guide moi …
Voici des affirmations qui m’ont été proposés faites-les vôtres si vous le désirez.

Dans cette forêt ou je suis entré j’ai demandé qu’une clairière me soit montrée.
Qu’une lumière éclaire mes pas et me montre la voie.
Que mon regard qui se pose soit de Vérité.

Je m’assois dans cette clairière et je laisse le Divin me guider dans mes
affirmations de libération.

Je descends en moi la couleur de mon aura, celle qui me revient de droit.
Je descends l’amour pur des Univers dans le couloir de mon ÊTRE.

Je Suis un Enfant de la terre, Je Suis un enfant de l’Univers.
Le grand mystère se dévoile doucement dans l’acceptation du plan Divin établi en moi.
Les blessures de mon cœur se cicatrisent dans l’amour pur de vérité.

J’ordonne une libération dans mon aura.
De tous ces papillons qui sont venus se déposer, je leur donne Liberté.
Allez ! envolez-vous vers la LIBERTÉ .

J’ordonne une libération dans mon aura.
De toutes les pensées faussées qui sont venus se glisser et qui ne sont pas
illuminées de beauté. Je les laisse se transmuter. Alléluia!

J’ordonne une libération dans mon aura
De toutes ces ondes, de tous ces ombres qui sont venus se répercuter et qui résonnent leur fausse note dans cet Univers. Chanter Liberté

J’ordonne une libération dans mon aura de tous les hologrammes qui ont été placés à mon insu,qu’ils soient retirés en cet instant et transformés en lumière. Ceux dont j’ai donné mon accord pour mon bien-être qu’ils demeurent.

J’ordonne la création de ma chanson et l’activation de mon chemin divin.

J’ordonne l’élévation de mes corps vers la lumière afin que l’Unique corps de lumière que je Suis soit celui de mon accomplissement.

J’ordonne que toutes les fois où je me suis manqué d’amour soit remplis de lumière dorée.

J'offre ma gratitude au Père, il est mon cœur, ma lumière et ma vie.
Il guide mes pas.

Emanuel
Père en moi Père en toi
Amour toujours

© Copyright 2011 avril message Émanũel-Ãchinox
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie.

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil