Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

3-4-5 Aimons Nous au delà de l'UN dans l'Autre


Tout ce que l’on dit, tout ce que l’on fait, doit être fait dans et par l’Esprit pour qu’arrive enfin l’UNITÉ COLLECTIVE DE L’ESPRIT.
Cet égrégore Unique formera une onde de Paix et sa retombée sera pour la TERRE.


Une élévation de dimension peut se présenter de différentes façons.
Mais, un seul chemin peut t’y conduire, et ce chemin est l’Amour pour toi-même en premier. Ne l’oublie plus.

Un bref rappel sur la 3eime dimension, car tout a déjà été dit.

Cette dimension est très dense, lourde et très concentré sur le je, me et moi, l’indiviDUALITÉ.
À ce moment-là, les 5 sens sont tous mis à contribution.
Le toucher est palpable et non subtil et les situations sont plus concrètes.
Ce mouvement est nécessaire pour amener ton Esprit à bien comprendre le palier de ces dimensions.
Ne rejettent rien de ce qui a pu t’y amener, car c’est cela qui te conduit très loin sur ton chemin.

La quatrième dimension :
L’amour arrive comme un troubadour dans ta vie et désire y demeurer.
Elle vient faire son tour, s’installe, chaque jour te chatouille de sa pensée vibratoire.
Elle ne se fait plus oublier et ne désire point te quitter, l’amour t’apporte aussi un regard neuf.
L’amour te montre les multiples facettes de ton diamant, afin que tu aime et voit toutes choses, tout ce qui vit et tout ce qui EST.
Alors! Là, tu vois à poindre à l’horizon cette élévation de toi-même. Tu touches ainsi à la 4eime dimension et tu ne peux plus t’en passer. L’Amour dans cette dimension t’alimente constamment et va même te faire ressentir ce qu’est le non-amour, pour que tu puisses en faire la différence et l’élever pour le transformer en lumière dans ton Être. Cette vibration du non-amour qui n’est plus souhaitée ne doit pas se réfugier dans ton cœur et y demeurer. L’Amour te plonge de plus en plus dans la profondeur de ton cœur, alors un processus s’enclenche, tu t’ouvres à d’autres et tu trouves ton confort dans l’harmonie et la paix. Tu ne désires plus être dans un tourbillon d’activité qui dérange ta nouvelle sérénité que tu as sue retrouvé. Cette 4eime dimension, t’envoies une pulsion qui t’amène à vouloir aller plus haut toujours plus haut dans ton Être, afin de t’élever davantage. L’éveil de ta conScience est enclenché.
Tout cela continue d’alimenter ton Être pour la grande traversée avec ton corps de lumière.


La cinquième dimension :


Les voiles se lèvent et se soulèvent …de plus en plus.
Réunir et UNIR … deviens une priorité, une nécessité, un besoin vital et pressant.
Les pensées sont de plus en plus purifiées. Le Cœur prend toute son importance et tu pousses encore un peu plus le regard dans la profondeur de ton Cœur. Tu te mets à observer l’ami d’à côté avec un regard nouveau rempli d’amour et de pureté. Celui ou celle qui se place sur ton chemin est regardé et aimé sans jugements, sans attentes. Tu as ce regard neuf de l’observateur qui se place d’égale à égale avec l’ami d’à côté. Tu comprends de mieux en mieux les scénarios, les mouvements et les chemins de chacun.

À ce stade, sous le voile, les mondes enchantés cohabitent avec toi...ils se permettent de se dévoiler, car l’enfant amour que tu es devenu, ne met plus ses ornières pour le mentaliser et de ne plus croire en ce qu’il voit. La magie de l’amour est si pure et si simple.

Les elfes sont venus en très grand nombre participer à la transformation de notre belle terre par leur énergie lumière qui est tout à fait particulière. Ton regard transformé te permet de ressentir cette énergie elfique qui habite les Êtres qui passent sur ton chemin.

Les gnomes rient et travaillent sans arrêt pour GAÏA … ils n’ont pas de répit à tourner et retourner la terre sous nos pas.
Le bien-être de Notre Mère Terre est une priorité pour eux.

Les fées ces jolies demoiselles/d’ÂmeOiseaux sont venues déposer des cœurs de fleurs, légères comme l’air, frivoles d’amour, elles sont pour la nature qui nous entoure indispensable pour égayer et enjoliver les terres de beauté.

Les sirènes chantent pour Notre Mère un chant nouveau, les notes se cristallisent et résonnent de pureté.

Et combien d’autre monde encore et encore de l’intra à l’extra se révèlent être un enchantement à celui qui voit et les reçoit dans cet accueil divin et cela sur TERRE. Ces mondes sont de l’ETHER-UNITÉ… le 6eime sens est celui qui te permet de toucher à la subtilité, à ton intuition et de voir avec les yeux de ton Cœur. L’invisible devient visible pour un cœur de pureté.

Soyez vigilant, soyez aimant et utiliser votre 6 sens celui qui vous relit au Cœur.
Les mondes de l’Ombre sont aussi très habiles à se camoufler derrière la beauté et les belles paroles. Utiliser votre ressenti et surtout votre discernement.
Il sera de plus en plus difficile de les reconnaître, ils deviennent des experts en camouflage. L’énergie lumière est de plus en plus présente en nous et autour de nous et cela les affoles. Ils ne rigolent pas…Nous avons l’antidote pour les neutraliser et même les transformer en énergie lumière. L’AMOUR que de l’AMOUR.


Je me suis recroquevillé dans ma méditation… Et,j’ai pleuré, non de chagrin, mais d’AMOUR pour cet UmaNITÉ et lorsque la dernière larme est tombée, j’ai entendu mon cœur battre. Je l’ai entendu me murmurer, je Nous Aime tendrement.
Écoutez votre Cœur, il est là votre bonheur.
Aimons-Nous au delà de l'UN et de l'AUTRE

Droit devant nous, allons, car au-delà de l’illusion sur cette terre, il y a l’ILLUMINATION DIVINE. AIMONS-NOUS au delà de l'Un et de l'Autre.
Emanuel
Vibration d’Amour Cosmique et UNnique au service de l’ UN.


© Copyright 2011 message Émanũel-Ãchinox.
08 janvier 11

Aucun commentaire: