Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

29 décembre 2010

Je Me Souviens de toi, Père

Ce qui t’appartient fait partie de ton Esprit et son souvenir est frais comme la rose qui éclot au lever du jour.
Tout le reste n’a pas d’importance, la beauté de la rose n’est pas éphémère, elle Est depuis toujours.


Affirmez ceci :

Je me souviens de toi, Père.
Je m’abandonne à toi, je place mon Esprit près du tien, je place ma vie dans tes bras, je place mon cœur dans ton cœur.
J’élève un bonheur, ma fusion avec toi.
Je Suis Envoyée d’Amour pour l’Amour.
Je désire que ceci, Être auprès de toi, me baigner dans ta Source de Vie qui est éthernelle.


J’ai touché à la Grande Fraternité, j’ai été enveloppé.
J’ai reçu de l’enfant qui a traversé ce passage, une boule céleste qui s’est répandue dans la voûte de mon cœur. J’ai regardé cette énergie déployée et j’ai aimé sa simplicité.


Dans la profondeur de mon cœur, j’élève un temple, un abri pour ce qui est dés-UNi. J’enclenche une guérison d’étoile.

Une marche nuptiale avec l’UNITÉ dans la complémentarité de la TRI-UNITÉ. J’élève une cathédrale d’amour toujours prête à accueillir le Devin dans le Divin.

Regroupez-vous et Bâtissez.
Redorez vos armures, chevaliers, chevalières de TERRE.
Appliquez-vous à regarder au-delà du voile d’illusion.
Aimez la ou le Messager dans son Entièreté.

Laissez vos pensées d’amour parcourir la terre.
Vous êtes vibration, ondulation de son aura.

 Emanuel

Je Nous Aime tendrement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil