Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

19 décembre 2010

Bénédictions 2011


À tous mes frères et sœurs de lumière,

Je désire vous souhaiter une merveilleuse année qui vient.
La grandiosité de vos Êtres est ce grand amour qui vous habite
Vous pourrez si vous le désirez, toucher à la multidimensionnalité.
Toucher à l’amour et surtout ressentir l’amour.
Je béni ce que Je Suis, car nous s’OMmes.
Je bénis l’Enfant en Soi. Je bénis le Retour vers Soi.
Je bénis la terre et ses pairs.
Je béni la multitude d’étoiles cette peuplade qui nous regarde.
Je te béni enfant chéri. Je Me béni ainsi.

Je bénis chaque jour qui vient avec son nouveau refrain.
Je Suis bénédiction de vos chansons.
Siffler… siffloter un air enjoué tout au long de l’année.

Je porte en mon Cœur l’enfant diamant.
J’astique chaque jour une nouvelle facette de cet amour.
Je le berce en lui chantant qu’il est le Divin Enfant.
J’y ajoute une note diamantée étoilée pour le Verbe cristallin de son laryngé.

Dans la sagesse des Anciens, le temps arrivé est certain.
J’entends les bruissements des feuilles, je regarde les lilas en fleur, les pOMmiers majestueux, je suis dans le jardin céleste.
Je Suis l’abeille qui butine de fleur en fleur.
Je Suis l’abeille qui dépose un baiser doré dans le Cœur de la fleur.
Afin que son miel devienne cette rosée céleste qui abreuve ton cœur de Sagesse.

2011.. Sera…Est… déjà l’année de la collectivité dans l’UNITÉ où ensemble nous aurons à œuvrer pour bâtir et vivre dans un monde de Paix. Nous serons invités de plus en plus par la Lumière de Notre PÈRE/MÈRE à nous recentrer et demeurer connecter à Son fil doré. Nous serons les poussées vibratoires qui se propageront sur terre planète. Nous serons les Lumières qui traversent les espaces et le temps. Nous Serons tout cela et même plus encore.
Nous serons UN.

Je Suis Emanuel

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil